Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay de Paramount Chanel en panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Belem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2018
Messages: 6
 
6 points

Belem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 7:26    Sujet du message: Replay de Paramount Chanel en panne Replay de Paramount Chanel en panne 168184 154483
Répondre en citant

Bonjour
Impossible de lire le Replay de Paramount Channel: l’ecran est noir depuis plusieurs jours. Merci pour vos solutions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2018
Messages: 63
 
73 points

Friski, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 13:48    Sujet du message: 168926 155148 Répondre en citant

Bonjour,
Chez moi aucun affichage des programmes proposés seulement le cadre vide , Gulli c'est écran noir dès que je lance la lecture .
Tente un redémarrage du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2018
Messages: 6
 
6 points

Belem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2018, 19:01    Sujet du message: 168184 154483
Répondre en citant

Merci Friski.
Malgré les redémarrages du Player + Free , c'est toujours l'écran noir. De mon coté, Gulli Replay fonctionne. Est ce que cette chaine en Replay fonctionne chez vous? C'est peut être Paramount chanel en Replay qui ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 20:08    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

chez moi aussi, j'ai un écran noir sur le Replay de Paramount Channel, il doit être en panne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox