circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 15:25 Sujet du message: Dérive du couplage des Freeplugs
Dérive du couplage des Freeplugs1949116743
Bonjour,
J'ai constaté à plusieurs reprises et un ami de même qu'avec le temps il y a une dérive de "couplage " entre les Freeplugs .
Ceci se traduit par une perte importante de la qualité TV , la rendant plus ou moins regardable . Et si on réassocie les 2 Freeplugs , tout rentre dans l'ordre .
Y aurait il une mise à jour du soft des Freeplug à effectuer ?
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2012, 18:23 Sujet du message:
1949116743
Je remonte ce problème car avec la V5 , je ne l'ai jamais constaté. Et pour la V6 , les Freeplugs ont présenté ce défaut au moins 3 fois en 8 mois ( de mémoire) . Parmi les questions envisageables, j'en pose une : débrancher celui du freeplayer de temps en temps ne faciliterait il pas une resynchronisation ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Phil95, Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 16:39 Sujet du message:
7888773402
Bonjour
Je constate aussi ce problème depuis mon retour de vacances
Avant tout allait bien depuis mon abonnement, mais depuis mon retour la lecture de vidéos ou enregistrements est mauvaise voire impossible ! quant à la TV, inutile d'essayer !
J'ai même eu une perte de synchro ( voyant rouge) pendant une lecture d'enregistrement.
Reboot des deux Freeplugs et tout refonctionne pendant 20 ou 30 Mn, ensuite..retour à la case départ !
rien n'a été changé à ma config ni au réseau électrique
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2012, 18:02 Sujet du message:
1949116743
Pour faire marcher la Freebox , on fera bientôt appel à des marabouts
ou à des trucs de grand-mères !!!!!
Depuis mes derniers problèmes , je ne mets plus en veille le Player . Il n'y a a peut être aucune raison que ça marche mais ça le fait!
Par contre contrairement à ce qui est signalé dans l'Expansion , je ne fais pas partie des nombreux freenautes dont le Player monte en température et dont le ventilateur s'affole depuis le nouveau firmware _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Aoû 2012, 8:55 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Hier plus de TV ni d'enregistrements ni de vidéos , après différentes manips et bien que les Freeplugs étaient encore en VERT , j'ai procédé à leur association et tout est rentré dans l'ordre .
Ils ont tenu 1 mois environ.
Il y a donc un problème : les voyants indiquent qu'ils sont associés et rien ne passe plus ! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum