Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BE IN SPORT 1 reste en clair?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jozek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 37
 
11 points

jozek
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 15:35    Sujet du message: BE IN SPORT 1 reste en clair? BE IN SPORT 1 reste en clair? 1096 1123
Répondre en citant

Bonjour j ai bien resilié y a deux mois, je ne paye plus mais bein sport 1 est tjrs gratuit, c'est prévu ?
_________________
moje gadu 8911223
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 17:05    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Idem pour moi. Même constat pour Canal+. Je vais quand même attendre la fin du mois de septembre pour jeter un coup d'oeil aux prélèvements sur mon compte en Banque. Etant donné que j'ai résilié par lRAR si jamais je constate des prélèments direction la DGCCRF (avec C+ je commence à avoir l'habitude : 3 secondes pour t'abonner 3 mois pour te faire rembourser tous les prélèvements indûs !) Même le Médiateur de C+ s'en arrache les cheveux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 17:08    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Hey, c'est un bon plan que vous nous signalez là !

Arrêtez d'alerter tout le monde et profitez de votre gratuité ! (En surveillant bien vos comptes pour vérifier que vous n'êtes pas prélevés)

Je pense qu'il s'agit d'un "bug de jeunesse" dû au lancement récent de BeIn Sport et qu'il sera vite corrigé, mais prévenez moi si ça persiste et je me désabonne de ce pas Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox