lohitzun (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 18:46 Sujet du message: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire
(Mini 4K) Pas de téléphone en filaire8924483058
Bonjour à Tous
Je viens de changer de box pour une Minik et mon téléphone
J'ai câblé mon téléphone et rebranché à la Minik mais pas de téléphone il continue à rechercher à la place de reconnaître le filaire
Il fonctionnait très bien au début en filaire à l'achat avec le V6, mais apparemment la Minik n'envoie pas le bon signal.
Y à t'il quelqu'un qui à eu ce problème ou une solution ? (j(ai testé aussi avec la prise gigogne)
Merci à bous tous de m'avoir lu
Passez un très bon réveillon
j'attend si vous avez une solution
Très Amicalement
@lohitzun
PS j'ai un système d'assistance branché car je suis handicapé
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 19:37 Sujet du message: Re: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire
Re: (Mini 4K) Pas de téléphone en filaire108215100235
lohitzun a écrit:
Je viens de changer de box pour une Minik et mon téléphone
J'ai câblé mon téléphone et rebranché à la Minik mais pas de téléphone il continue à rechercher à la place de reconnaître le filaire
Il fonctionnait très bien au début en filaire à l'achat avec le V6, mais apparemment la Minik n'envoie pas le bon signal.
Y à t'il quelqu'un qui à eu ce problème ou une solution ? (j(ai testé aussi avec la prise gigogne)
Tu branches bien le câble de ton téléphone au cul du Server (port 6 marqué PHONE) ? Si oui, il faut parfois attendre quelques jours pour que le service téléphone soit activé..
Note : tu ne devrais plus avoir de prise gigogne, sauf si tu n'es pas dégroupé..
frederic76, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 20:58 Sujet du message:
6727861148
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et tu recules d'au moins 100 pas !
J'ai pas la Mini 4K et sur ma v6 pas de tel.
Toutefois il me semble que, si je me trompe pas, il y avait des manip à faire lors de la liaison de téléphones. Il fallait brancher, aller dans le Freebox OS ou sur le panneau tactile et faire quelque chose dans la partie téléphonie sinon pas de tonalité, à moins que ça ai changé depuis
J-Loo, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 0:28 Sujet du message:
108215100235
frederic76 a écrit:
Toutefois il me semble que, si je me trompe pas, il y avait des manip à faire lors de la liaison de téléphones. Il fallait brancher, aller dans le Freebox OS ou sur le panneau tactile et faire quelque chose dans la partie téléphonie sinon pas de tonalité, à moins que ça ai changé depuis
Non, rien de tout cela..
Si l'installation vient d'être faite ça ne va pas tarder à fonctionner si ça n'est déjà fait..
frederic76, Posté le: Sam 30 Déc 2017, 0:57 Sujet du message:
6727861148
J-Loo a écrit:
[
Non, rien de tout cela..
Si l'installation vient d'être faite ça ne va pas tarder à fonctionner si ça n'est déjà fait..
Ha il me semblait qu'il y avait un truc avec des tels dect ou un truc comme ça, qu'il fallait faire reconnaître le combiné sur la box... Sinon même si branché pas de sonnerie ou autre possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum