vfaureb (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 11:27 Sujet du message: Coupure ligne
Coupure ligne7975574216
Bonjour,
J'ai eu un coupure le jeudi 30 aout.
J'ai appelé Free, ils ont ouvert une demande aupres de FT et depuis toujours rien, savez vous les delais de prise en charge ?
le détail de la panne :
dans les 2 jours avant la panne j'ai eu pas mal de deco ( 3 4 par jour)
et le jeudi soir boum, deco , chenillard lent et rapide en boucle, reboot de la Freebox, verification de la prise etc... test avec un modem routeur et pareil.
je suis Freebox non total;
Bonjour et Merci :
voici les infos qu'il y a dans l'interface :
Ligne téléphonique : 04******
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : SMQ05
Longueur : 2300 mètres
Affaiblissement : 27 dB
En Freebox only (non-dégroupé), Free n'a pas la main sur les équipements. Il faut attendre qu'FT intervienne, et le délai est fonction du planning de leurs techniciens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum