Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone coupé avant déménagement
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
stan1668
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 8
 
4 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 10:40    Sujet du message: Téléphone coupé avant déménagement Répondre en citant

j'ai entame une procedure de demenagement et on m'a coupe le tel alors que le demenagement n'a lieu que dans 4 jours.

impossible de joindre le 3244 car mon ancien identifiant n'est plus valable (abt resilie) et le nouveau pas encore (commande en cours).
je ne peux joindre personne chez free !!

et mon tel ne marche plus alors que j'ai besoin de recevoir des appels a cause de ce demenagement la semaine prochaine.. comment faire ??
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1119
 
1292 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, lors du déménagement, la ligne est coupée en fin de mois OU à l'activation de la nouvelle ligne.

Du coup, si la procédure de déménagement a été lancée par exemple le 25 du mois, de mémoire la ligne sera coupée en fin de mois puis réactivée au nouveau domicile à l'issue de la procédure.

Ma mémoire étant un peu rouillée, d'autres pourront sans doute corriger mon information si elle est fausse.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 11:51    Sujet du message: Re: telephone coupe avant demenagement Répondre en citant

stan1668 a écrit:
j'ai entame une procedure de demenagement

Quand ça ?
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan1668
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 8
 
4 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai fait vendredi 31. je crois, trop tot d'apres le premier message. du coup, je crois que ma ligne est perdue, pas de tel pendant les derniers jours de demenagement, et ceux qui veulent essayer de me joindre, ca va etre super prartique. merci free..
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait etre coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..
merci des reponses, en tout cas
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 1297
 
1405 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il ne faut JAMAIS se fier aux dates donnees, c'est autour de cette date, quand c'est important on attends d'etre ok ou on donne un mobile
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4265
 
1208 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

stan1668 a écrit:
pourquoi les services clientele sont toujours aussi incompetents ? si on m'avait dit que la ligne allait etre coupee a la fin du mois (donc le jour meme), j'aurai attendu lundi..

Il est clairement spécifié que l'ancienne ligne est fermée à la fin du mois de la demande de déménagement.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 796
 
20744 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

joindre le tchat assistance de Free pour avoir des explications! 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
immanol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 75
 
96 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pas besoin de joindre le service clients, la réponse a été donnée.

Lors de la procédure de déménagement, l'ancien abonnement (et tout ce qui se rattache : ADSL / VOIP /...) est clôturé à la fin du mois de la demande.

Tu l'as demandé le 31/08, ton abonnement a été clos le même jour. Un SI fait ce qu'on dit de faire.

Et pour information, il est impossible de revenir en arrière.

Cdt,
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1119
 
1292 points

Posté le: Dim 02 Sep 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, donc ça confirme ce que je disais, finalement.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd