Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 1:58 Sujet du message: PB lecture qui se coupe + enregistrement
PB lecture qui se coupe + enregistrement7363468459
Salut,
Depuis fin août, je rencontre 2 problèmes avec la Freebox.
1. quand je veux enregistrer un programme, bien que le guide ait le bon horaire, il me propose systématiquement une plage horaire différente.
Ex. Si le film commence à 21h et dure jusqu'à 22h, il me mettra tout le temps 22h30 par défaut. S'il dure jusqu'à 23h, il mettra aussi 22h30 par défaut. Auparavant, j'avais un horaire correspondant.
Que s'est-il passé ?
(Parfois, il me propose un horaire négatif, m'obligeant à corriger.)
2. quand je veux regarder une vidéo mise dans le dossier "mes vidéos", assez souvent, elle se coupe dans les 3 premières secondes et la FB se remet sur la page d'accueil de Free.
Ce n'est pas la vidéo qui est en cause. Après 3 essais, ça passe normalement et ça me le fait avec toutes les vidéos.
orangina, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 10:51 Sujet du message:
7544570159
Ton soucis et le soucis de milliers de freenautes ...on n'attend un correctif de la derniere mise a jour ...Malheureusement je craint que nos réclamations ne soit pris en compte par l'équipe technique qui s'occupe de faire avancé le micro logiciel .La technologie ca se règle a un poil de cheveux ,chez Free c'est avec les pieds (toujours plus mais en moins bon) on n'est pas pres d'y arrivé ?
J'attend encore un peut ma femme veut que je change d'opérateur donc si il n'y a rien a l'avenir je vais pas dormir de plus contrairement a Free on peut se fait remboursé les frais de resiliations donc rien de perdu .
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 11:56 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Merci pour ta réponse.
Tu parlais pour les deux problèmes ?
En tout cas, avant les vacances, les deux fonctionnaient.
je ne sais pas s'il y a eu mise à jour, entre temps, je ne m'en souviens plus.
mais bon, s'il faut attendre...
Enfin, globalement, moi, je suis assez satisfait de Free.
J'étais chez SFR Fibre, c'était la cata !
orangina, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 1:05 Sujet du message:
7544570159
oui moi aussi je suis chez Free pour l'ADSL depuis la sortie de la v6 bon c'est pas le top car leurs histoire de blu-ray fonctionne pas les dvd plante ,le Replay et les services googles via ADSL qui font la tete .Par contre pour le mobile alors que j'y suis depuis le debut également ,j'ai changé suite a mon déménagement le réseau (itinerance orange) fonctionne 3h/jour =galère .J'ai appelé le service client il s'en foute la seule réponse qu'il m'on donné c'est changé de mobile, je leurs est répondu de changé d'antennes aussi ,bien gentil le pépère mais je les fabriques pas et il est déjà neuf donc voila pour la petite histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum