| Auteur |
Message |
biboux44 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:44 Sujet du message: pb Wi-Fi avec FREEMOBILE |
|
|
Depuis quelques jours, plus de connexion Wi fi, de tous type, avec Galaxy ACE sur free mobile. ll me met échec au niveau activation.
Je souhaite savoir si il y des réponses possibles à cette panne sur le forum ou si quelqu un est dans le même cas que moi???.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
maboxtv Disciple de L'Univers

|
Posté le: Mar 04 Sep 2012, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| oui moi aussi le freewifi secure bug un cout sur deux apret le wifi maison marche bien nexu s root jélly bean 4.1.1 |
|
|
|
|
loggoi Geek de L'Univers

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012, 8:59 Sujet du message: Re: pb Wi-Fi avec FREEMOBILE |
|
|
| biboux44 a écrit: | Depuis quelques jours, plus de connexion Wi fi, de tous type, avec Galaxy ACE sur free mobile. ll me met échec au niveau activation.
Je souhaite savoir si il y des réponses possibles à cette panne sur le forum ou si quelqu un est dans le même cas que moi???.
Merci d'avance. |
testez avec un autre appareil wifi (ordi etc). Si ce dernier n'a pas de soucis de connexion, c'est que le problème vient de votre tel. |
|
|
|
|
tozmani Maître de L'Univers

|
|
|
|
|
circitor Geek de L'Univers

|
Posté le: Mer 05 Sep 2012, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Dans la mesure où on a un téléphone qui gère la commut FreeSecure / Réseau Mobile , ça ne me parait pas aberrant que si on vient d'utiliser le tél avec FreeSecure ( wifi) , celui-ci ne se déconnecte pas nécessairement instantanément et que si on veut utiliser le wifi normal , on ait des difficultés.
La gestion entre ces 2 wifi ne me parait pas évidente .
Ceci dit, Free considère peut être que l'abonné en illimité n'a pas vraiment intérêt à utiliser son wifi local.
Ca n'est qu'une hypothèse et peut être que je me trompe! _________________ FreeServer 1.1.11 FreePlayer 1.2.5
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011
FreeMobile 2*Illimité + 1*2€ depuis 01/02/2012 . iPhone4 , iPad2 3G , Tablette Android 4.0
adsl2 3764 m (41 dB)
Win7 Familiale Premium |
|
|
|
|
|