Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je veux juste payer ma facture Free Mobile rejeté par CB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:23    Sujet du message: Je veux juste payer ma facture Free Mobile rejeté par CB Je veux juste payer ma facture Free Mobile rejeté par CB 18145 14863
Répondre en citant

Je n'arrive pas à régularisé ma facture Free Mobile d'aout par CB Visa depuis l'espace abonné. En effet en rentrant toutes les infos de ma CB, je suis redirigé vers le système de sécurité 3D Secure. Je rentre le code de sécurité reçu par SMS et la j'ai un message qui me dit que la transaction est refusé alors que mon compte bancaire est créditeur.

Ya t'il d'autre personnes qui ont connu cette situation? Et si oui comment y remédié.

Parce qu'entre temps Free à coupé la 3G et restreint les appels sortants. Et le 3244 n'accepte pas de paiement CB par téléphone. Ma CB fonctionne parfaitement sur d'autre site Internet.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Il faut donc vérifier avec ta banque.

Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.

Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 22:00    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Il faut donc vérifier avec ta banque.

Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.

Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement.


Je ne pense pas que cela soit en rapport avec ma banque puisque quelques minutes après j'ai effectué un achat sur Internet en utilisant le même procédé de sécurité 3D Secure et le paiement est passé pour un montant plus important que le prix de la facture Free Mobile. Sur plusieurs forum, des abonnés Free Mobile font état ce problème. Donc il ne s'agit pas d'un cas isolé
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 0:25    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Comment fait on si on n'a pas de 3 d secure?
Peut- on payer normalement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 7:53    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
Ellinor a écrit:
Il faut donc vérifier avec ta banque.

Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.

Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement.


Je ne pense pas que cela soit en rapport avec ma banque puisque quelques minutes après j'ai effectué un achat sur Internet en utilisant le même procédé de sécurité 3D Secure et le paiement est passé pour un montant plus important que le prix de la facture Free Mobile. Sur plusieurs forum, des abonnés Free Mobile font état ce problème. Donc il ne s'agit pas d'un cas isolé


Le souci c'est que si tu ne vérifies pas, de toutes façons, même si tu appelles on te dira de le faire. Tous les sites ne fonctionnent pas de la même manière, ce qui explique ma réponse.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 9:41    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonjour Gwada911

Question bête Wink

As-tu essayé de payer avec un n° de CB virtuel? Sur le site Web de ma banque, je génère un n° virtuel à chaque fois que je veux faire un achat. Ça marche très bien.

Je ne donne jamais les informations sur ma vrai carte. Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox