Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:23 Sujet du message: Je veux juste payer ma facture Free Mobile rejeté par CB
Je veux juste payer ma facture Free Mobile rejeté par CB1814514863
Je n'arrive pas à régularisé ma facture Free Mobile d'aout par CB Visa depuis l'espace abonné. En effet en rentrant toutes les infos de ma CB, je suis redirigé vers le système de sécurité 3D Secure. Je rentre le code de sécurité reçu par SMS et la j'ai un message qui me dit que la transaction est refusé alors que mon compte bancaire est créditeur.
Ya t'il d'autre personnes qui ont connu cette situation? Et si oui comment y remédié.
Parce qu'entre temps Free à coupé la 3G et restreint les appels sortants. Et le 3244 n'accepte pas de paiement CB par téléphone. Ma CB fonctionne parfaitement sur d'autre site Internet. _________________ VDSL2 Free :
Ellinor, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 21:54 Sujet du message:
6696760859
Il faut donc vérifier avec ta banque.
Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.
Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 22:00 Sujet du message:
1814514863
Ellinor a écrit:
Il faut donc vérifier avec ta banque.
Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.
Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement.
Je ne pense pas que cela soit en rapport avec ma banque puisque quelques minutes après j'ai effectué un achat sur Internet en utilisant le même procédé de sécurité 3D Secure et le paiement est passé pour un montant plus important que le prix de la facture Free Mobile. Sur plusieurs forum, des abonnés Free Mobile font état ce problème. Donc il ne s'agit pas d'un cas isolé _________________ VDSL2 Free :
Ellinor, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 7:53 Sujet du message:
6696760859
Gwada911 a écrit:
Ellinor a écrit:
Il faut donc vérifier avec ta banque.
Free ne peut absolument rien faire au fait que ta CB ne passe pas sur leur site.
Au pire, essaie avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne, mais surtout vois avec la banque, puisque quelque chose cloche visiblement.
Je ne pense pas que cela soit en rapport avec ma banque puisque quelques minutes après j'ai effectué un achat sur Internet en utilisant le même procédé de sécurité 3D Secure et le paiement est passé pour un montant plus important que le prix de la facture Free Mobile. Sur plusieurs forum, des abonnés Free Mobile font état ce problème. Donc il ne s'agit pas d'un cas isolé
Le souci c'est que si tu ne vérifies pas, de toutes façons, même si tu appelles on te dira de le faire. Tous les sites ne fonctionnent pas de la même manière, ce qui explique ma réponse. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
will9351, Posté le: Mer 05 Sep 2012, 9:41 Sujet du message:
50944582
Bonjour Gwada911
Question bête
As-tu essayé de payer avec un n° de CB virtuel? Sur le site Web de ma banque, je génère un n° virtuel à chaque fois que je veux faire un achat. Ça marche très bien.
Je ne donne jamais les informations sur ma vrai carte. Bonne chance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum