Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:04 Sujet du message: Pas de data en Roaming
Pas de data en Roaming35663306
Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques temps que je n'ai pas de data (Internet et MMS) quand je suis en Roaming sur une antenne Orange.
Seuls les appels et les SMS passent.
Dès que j'accroche une antenne Free, tout revient.
L'itinérance est activée dans mes options de Smartphone (HTC 7 Mozart avec une ROM NextGen+).
Est-ce que je suis le seul ? Est-ce un problème connu ?
Demonaz (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:59 Sujet du message:
35663306
Possible, mais est-ce que c'est généralisé ou est-ce que je suis le seul (ou un des rares) à subir ça ?
Un collègue a le même problème avec un iPhone, mais on n'a pas de certitudes.
Pour lui c'est lié à l'absence de 3G sur certaines antennes, mais ça me semble bizarre.
orangina, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:39 Sujet du message:
7544570159
Bonjour Demonaz , le cas que tu presente tu n'est pas seul a l'avoir , j'ai exactement eu le meme probleme ,mais des que tu appele le service client c'est toujours le client qui a tort et qui ne sait pas se servir de son téléphone..
Je suis en Roaming permanent sur orange sur aix-en-provence (13)
L'Internet etait impossible et les MMS non plus ...et depuis 2jours c'est revenue ca a durait un mois quand meme a peut pres ,mais c'est pas encore gagné ,des fois j'ai des decrochage selon les heures un MMS envoyé a 11h00 du matin il arrive pendant la nuit vers 2h00 c'est cool pour celui qui le recoit enfin
Essaye d'appelé mais ca n'avancera pas ,faut attendre ..
Bonne chance
PoilàGratter, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:03 Sujet du message:
6058854876
orangina a écrit:
Bonjour Demonaz , le cas que tu presente tu n'est pas seul a l'avoir , j'ai exactement eu le meme probleme ,mais des que tu appele le service client c'est toujours le client qui a tort et qui ne sait pas se servir de son téléphone..
Je suis en Roaming permanent sur orange sur aix-en-provence (13)
L'Internet etait impossible et les MMS non plus ...et depuis 2jours c'est revenue ca a durait un mois quand meme a peut pres ,mais c'est pas encore gagné ,des fois j'ai des decrochage selon les heures un MMS envoyé a 11h00 du matin il arrive pendant la nuit vers 2h00 c'est cool pour celui qui le recoit enfin
Essaye d'appelé mais ca n'avancera pas ,faut attendre ..
Bonne chance
-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...
Ellinor, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:11 Sujet du message:
6696760859
PoilàGratter a écrit:
-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...
Pour le nombre de gens qui appelle l'assistance, on ne dirait pas qu'on est si incompétents que ça.
Y'a des choses qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire on le fait comme on doit.
On est certes pas tous des super Geeks et autre, mais y'a pas de raison! Bon c'est sûr ça aide, je ne regrette absolument pas ma vie de Geek puisque ça facilite le boulot, mais quand même.
Je sais que ça paraît idiot ce genre de message mais j'avoue que je saute un peu au plafond quand je vois qu'on est "pas compétents" ... si vous preniez ma place ne serait-ce qu'une journée, vous comprendriez . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...
Pour le nombre de gens qui appelle l'assistance, on ne dirait pas qu'on est si incompétents que ça.
Y'a des choses qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire on le fait comme on doit.
On est certes pas tous des super Geeks et autre, mais y'a pas de raison! Bon c'est sûr ça aide, je ne regrette absolument pas ma vie de Geek puisque ça facilite le boulot, mais quand même.
Je sais que ça paraît idiot ce genre de message mais j'avoue que je saute un peu au plafond quand je vois qu'on est "pas compétents" ... si vous preniez ma place ne serait-ce qu'une journée, vous comprendriez .
Bonjour,
Pardonnez-moi, je n'avais aucunement l'intention de vous froisser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum