Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de data en Roaming
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:04    Sujet du message: Pas de data en Roaming Pas de data en Roaming 3566 3306
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques temps que je n'ai pas de data (Internet et MMS) quand je suis en Roaming sur une antenne Orange.
Seuls les appels et les SMS passent.
Dès que j'accroche une antenne Free, tout revient.
L'itinérance est activée dans mes options de Smartphone (HTC 7 Mozart avec une ROM NextGen+).

Est-ce que je suis le seul ? Est-ce un problème connu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:55    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Bridage chez Orange?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 11:59    Sujet du message: 3566 3306
Répondre en citant

Possible, mais est-ce que c'est généralisé ou est-ce que je suis le seul (ou un des rares) à subir ça ?
Un collègue a le même problème avec un iPhone, mais on n'a pas de certitudes.
Pour lui c'est lié à l'absence de 3G sur certaines antennes, mais ça me semble bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 15:39    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Bonjour Demonaz , le cas que tu presente tu n'est pas seul a l'avoir , j'ai exactement eu le meme probleme ,mais des que tu appele le service client c'est toujours le client qui a tort et qui ne sait pas se servir de son téléphone..
Je suis en Roaming permanent sur orange sur aix-en-provence (13)
L'Internet etait impossible et les MMS non plus ...et depuis 2jours c'est revenue ca a durait un mois quand meme a peut pres ,mais c'est pas encore gagné ,des fois j'ai des decrochage selon les heures un MMS envoyé a 11h00 du matin il arrive pendant la nuit vers 2h00 c'est cool pour celui qui le recoit enfin
Essaye d'appelé mais ca n'avancera pas ,faut attendre ..
Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 16:03    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

orangina a écrit:
Bonjour Demonaz , le cas que tu presente tu n'est pas seul a l'avoir , j'ai exactement eu le meme probleme ,mais des que tu appele le service client c'est toujours le client qui a tort et qui ne sait pas se servir de son téléphone..
Je suis en Roaming permanent sur orange sur aix-en-provence (13)
L'Internet etait impossible et les MMS non plus ...et depuis 2jours c'est revenue ca a durait un mois quand meme a peut pres ,mais c'est pas encore gagné ,des fois j'ai des decrochage selon les heures un MMS envoyé a 11h00 du matin il arrive pendant la nuit vers 2h00 c'est cool pour celui qui le recoit enfin
Essaye d'appelé mais ca n'avancera pas ,faut attendre ..
Bonne chance


-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 31 Aoû 2012, 18:11    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:

-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...


Pour le nombre de gens qui appelle l'assistance, on ne dirait pas qu'on est si incompétents que ça.

Y'a des choses qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire on le fait comme on doit.

On est certes pas tous des super Geeks et autre, mais y'a pas de raison! Bon c'est sûr ça aide, je ne regrette absolument pas ma vie de Geek puisque ça facilite le boulot, mais quand même.

Je sais que ça paraît idiot ce genre de message mais j'avoue que je saute un peu au plafond quand je vois qu'on est "pas compétents" ... si vous preniez ma place ne serait-ce qu'une journée, vous comprendriez Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 03 Sep 2012, 7:44    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
PoilàGratter a écrit:

-- L'assistance technique de Free Mobile semble dépassée et/ou peu compétente;
-- Celle d'Orange-France est compétente mais n'a pas vocation à résoudre le problème;
-- La loi du silence semble la règle ...


Pour le nombre de gens qui appelle l'assistance, on ne dirait pas qu'on est si incompétents que ça.

Y'a des choses qu'on ne peut pas faire, mais ce qu'on peut faire on le fait comme on doit.

On est certes pas tous des super Geeks et autre, mais y'a pas de raison! Bon c'est sûr ça aide, je ne regrette absolument pas ma vie de Geek puisque ça facilite le boulot, mais quand même.

Je sais que ça paraît idiot ce genre de message mais j'avoue que je saute un peu au plafond quand je vois qu'on est "pas compétents" ... si vous preniez ma place ne serait-ce qu'une journée, vous comprendriez Smile .


Bonjour,

Pardonnez-moi, je n'avais aucunement l'intention de vous froisser.

Vous exercez un métier difficile.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 125
 
161 points

Demonaz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2012, 9:32    Sujet du message: 3566 3306
Répondre en citant

En attendant je ne sais toujours pas si tout le monde est dans ce cas, ou si c'est localisé, ou si c'est la réponse D. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox