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Prob kiala migration v4 vers v5 (résolu)
 

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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 11:02    Sujet du message: Prob kiala migration v4 vers v5 (résolu) Prob kiala migration v4 vers v5 (résolu) 77982 72549
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Bonjour

Je viens de contacter le chat Free pour un problème de livraison, le colis n'étant jamais arrivé au point kiala.

J'ai validé (malheur à moi) la migration première quinzaine de juillet.
Le 2 aout Le colis est en cours de livraison et coupure du téléphone (il aurait au-moins pu prévenir)
Le 3 aout Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.
Le 3 aout Colis reçu au centre de tri principal kiala.
Le 8 aout Colis en attente de réception par le centre de tri régional kiala
Le 9 aout Colis renvoyé vers le marchand.

Pourquoi le colis est il repartit chez Free, mystère ?

J'ai donc demandé à l'assistance si il avait des infos et dans combien de temps j'allais recevoir ma box ? pas de réponse

J'ai demandé si il pouvais accélérer l'envoie en passant par un autre livreur ? Impossible apparemment.

La seule réponse obtenu c'est de faire une réclamation quand j'aurais récupéré tout mes service.

Le gros problème c'est que je vais bientôt, pour le boulot, êtres d'astreinte et que le portable passe très mal ou j'habite (tout opérateur confondu)

Quelqu'un connait il un moyen d'accélérer la livraison.
Ou ne peuvent-il pas me rétablir le téléphone en attendant un nouvel envoie?

Merci.


Dernière édition par VBill le Lun 10 Sep 2012, 14:36; édité 1 fois 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 13:22    Sujet du message: Re: Prob kiala migration v4 vers v5 Re: Prob kiala migration v4 vers v5 3458 3206 Répondre en citant

VBill a écrit:
Bonjour

Je viens de contacter le chat Free pour un problème de livraison, le colis n'étant jamais arrivé au point kiala.

J'ai validé (malheur à moi) la migration première quinzaine de juillet.
Le 2 aout Le colis est en cours de livraison et coupure du téléphone (il aurait au-moins pu prévenir)
Le 3 aout Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.
Le 3 aout Colis reçu au centre de tri principal kiala.
Le 8 aout Colis en attente de réception par le centre de tri régional kiala
Le 9 aout Colis renvoyé vers le marchand.

Pourquoi le colis est il repartit chez Free, mystère ?

J'ai donc demandé à l'assistance si il avait des infos et dans combien de temps j'allais recevoir ma box ? pas de réponse

J'ai demandé si il pouvais accélérer l'envoie en passant par un autre livreur ? Impossible apparemment.

La seule réponse obtenu c'est de faire une réclamation quand j'aurais récupéré tout mes service.

Le gros problème c'est que je vais bientôt, pour le boulot, êtres d'astreinte et que le portable passe très mal ou j'habite (tout opérateur confondu)

Quelqu'un connait il un moyen d'accélérer la livraison.
Ou ne peuvent-il pas me rétablir le téléphone en attendant un nouvel envoie?

Merci.


ce n'est en tout cas pas la migration qui a provoqué la coupure du tel...
 
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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 14:07    Sujet du message: 77982 72549
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Si c'est la migration
Le tél et le Wifi son coupés (info Free)
et mise à jour (paramétrage) pour pouvoir fonctionné avec la v5 au moment de l'envoie de celle-ci.

mais bien sur ils oublient de le préciser au moment ou tu reçois le mail t'invitant à basculer sur la v5.
 
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zebu13
Geek de L'Univers


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zebu13, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:06    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
en tout cas le pb viens de kiala, leur centre de distribution/repartition c'est vraiment de la m.....e
 
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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: 77982 72549
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Oui je suis entièrement d'accord.

Kiala c'est une grosse daube.

Livraison 72H mon oeil.

En attendant c'est moi qui suis dans la m..de.
 
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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 9:45    Sujet du message: 77982 72549
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Et voilà, je m'en doutais, plus rien ne bouge ,plus d'info ,rien.

Ce matin je viens de refaire un mail à l'assistance de Free.

Franchement il peuvent pas utiliser dhl, avec eux au moins il n'y a pas de problème de livraison. (en tout cas pour ma part je n'en ai jamais eu alors que avec kiala...)
 
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photosnop
Disciple de L'Univers


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photosnop, Posté le: Sam 11 Aoû 2012, 13:41    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

VBill a écrit:
Et voilà, je m'en doutais, plus rien ne bouge ,plus d'info ,rien.

Ce matin je viens de refaire un mail à l'assistance de Free.

Franchement il peuvent pas utiliser dhl, avec eux au moins il n'y a pas de problème de livraison. (en tout cas pour ma part je n'en ai jamais eu alors que avec kiala...)


Il faut savoir que des problème de transporteur, vous pouvez trouver des exemples un peu partout que ce soit chronopost, kiala UPS et cie.

J'ai entendu dire ( a vérifier ) qu'UPS propose maintenant à ses livreurs une Prime pour chaque colis transmis du premiers coup ( à prendre avec des pincette ). Si cela s'avère être exacte alors, les concurrent ferait bien de prendre exemple car niveau transporteur ce sont tous les même.
 
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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 18:12    Sujet du message: 77982 72549
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Bon je viens vous donnez des nouvelles :
Free à expedier ma v5 hier par ups et il mon envoyé un SMS pour me prévenir.
Pour info après mon problème avec kiala ils avaient remis en service la téléphonie sur ma v4 quelques jours après mon dernier appel à la Hotline.

Ce matin coupure de la téléphonie : au moins cette fois j'étais prévenu.

Sur le site ups indication de la livraison pour lundi (que kiala en prennent de la graine)

Bon maintenant je donne une astuce pour les autres :
Il y a un moyen pour garder la téléphonie en service.
Pour cela il vous faut :
un portable, une tablette ou un PC avec un logiciel SIP.
Perso sur mon Android j'ai utilisé CSipSimple.

Après il faut allé sur son compte Freebox (une fois la coupure faite) et activé dans la partie téléphonie la partie SIP et redirigé les appels vers le SIP.

Sur le soft SIP il faut entrée vos paramètres SIP et surtout interdire le passage du Wifi en pause quand le téléphone est en veille.
Sur CSipSimple : options > réseau >verrouiller le Wifi (empèche la mise en veille du Wifi lorsque le SIP est connecté.

Voilà j'espère que cela va aider.
 
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VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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VBill
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Sep 2012, 14:35    Sujet du message: 77982 72549
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Salut
Box reçu aujourd'hui comme indiqué sur le site ups

Appel ce matin pour nous prévenir de leur passage entre 12h30 et 14h

vers 13h le camion est là : super ups
après qq manip pour reconfigurer la box : routeur Wifi et sip
tout est OK
 
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