Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb migrer ligne ND vers Freebox 1024
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
JoLaRouspet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Posté le: Mer 05 Sep 2012, 11:20    Sujet du message: Pb migrer ligne ND vers Freebox 1024 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai parcouru le forum et trouvé des topics similaires. Il semble que pour résoudre mon problème, ça se fasse "à la demande". Ainsi, j'expose mon souci en espérant qu'un Corp Free puisse me contacter et améliorer le débit de ma ligne.

Nous sommes en Freebox Only ND, les précédents locataires étaient chez Orange avec un débit de l'ordre de 100 ko/s.
Actuellement nous sommes à ~60ko/s avec Free.

Dans le menu de la Freebox, je tente donc l'option "Migrer vers Freebox 1024"

et j'obtiens :

==> "Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre Freebox Only 1216.
Nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."

Les caractéristiques de ma ligne sont (je peux donner le NRA en MP à un admin si besoin) :

Ligne téléphonique : XXXXX
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI
NRA : XXX
Longueur : 3985 mètres
Affaiblissement : 59 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Dois je contacter FT pour qu'il débride ma ligne ou est-e à Free de le faire ?

Merci de votre aide...

La Rouspèt'
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 6190
 
2826 points

Posté le: Mer 05 Sep 2012, 12:39    Sujet du message: Re: Pb migrer ligne ND vers Freebox 1024 Répondre en citant

JoLaRouspet a écrit:
Bonjour,
J'ai parcouru le forum et trouvé des topics similaires. Il semble que pour résoudre mon problème, ça se fasse "à la demande". Ainsi, j'expose mon souci en espérant qu'un Corp Free puisse me contacter et améliorer le débit de ma ligne.

Nous sommes en Freebox Only ND, les précédents locataires étaient chez Orange avec un débit de l'ordre de 100 ko/s.
Actuellement nous sommes à ~60ko/s avec Free.

Dans le menu de la Freebox, je tente donc l'option "Migrer vers Freebox 1024"

et j'obtiens :

==> "Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre Freebox Only 1216.
Nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration."

Les caractéristiques de ma ligne sont (je peux donner le NRA en MP à un admin si besoin) :

Ligne téléphonique : XXXXX
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only NDI
NRA : XXX
Longueur : 3985 mètres
Affaiblissement : 59 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe


Dois je contacter FT pour qu'il débride ma ligne ou est-e à Free de le faire ?

Merci de votre aide...

La Rouspèt'


Ni l'un ni l'autre.

Pour Orange, les offres non-dégroupés sont différentes de ses propres offres.

Si vous les contactez en direct, ils vous renverront vers free.
Et si free vous refuse la migration, c'est que même s'ils la forcent, la commande sera refusée par FT car en fonction des caractéristiques de votre ligne vous n'êtes pas éligible à un débit supérieur.

Donc soit vous vous contentez de votre débit, ou vous repassez chez Orange chez qui vous en gagnerez peut etre un peu ...
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd