Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur la Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
meldu94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

meldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:13    Sujet du message: Question sur la Fibre Question sur la Fibre 86521 80556
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de ma commune il y a environ 1 mois qui disait que des travaux vont bientôt être effectuer dans ma rue, l'objet de la lettre est :
Enfouissement des réseaux de distribution publique d'électricité et de communications électroniques


J'habite actuellement dans une maison individuelle, et depuis 2 jours des ouvriers ont commencer a faire des travaux juste devant chez moi (même dans ma cour) et j'aimerais savoir si pendant qu'ils enfouissent les câbles sous la terre je pourrais demander la Fibre optique a Free ?

Merci d'avoir lu et si vous avez des questions n'hésiter pas !

Ps : Beaucoup de mes voisins habitant dans des immeubles a même pas 100 mètres de moi ont déjà la Fibre depuis 1 an a peu près


Dernière édition par meldu94 le Jeu 28 Mar 2013, 17:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

"communications électroniques" n'est pas nécessairement "Fibre optique".
De plus, l'enfouissement des réseaux consiste juste à enfouir les réseaux existants, pas à en créer de nouveaux.

Désolé. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meldu94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

meldu94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:19    Sujet du message: 86521 80556
Répondre en citant

Ah d'accord mais c'est sur qu'ils ne pourront pas faire une démarche pour essayer de venir l'installer ?Joyeux parce que les ouvriers devant chez moi ont creuser sur le trottoir et un peu dans la rue donc sa devient plus simple pour Free de venir installer la Fibre par la suite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 17:29    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

meldu94 a écrit:
Ah d'accord mais c'est sur qu'ils ne pourront pas faire une démarche pour essayer de venir l'installer ?Joyeux

C'est un peu plus complexe que cela, en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 19:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu regarde l'état de nos rues, dès fois EDF fait des travaux et la semaine d'après ré-ouvre pour refaire des branchements, ou c'est FT qui ré-ouvre.

Pour la Fibre étant donné le nombre d'acteurs sans compter que Free n'est peut être pas prêt, difficile de coordonner tous le monde. la Fibre ne se limite pas à un trou et la pose de la Fibre.

Sinon concernant ta ligne, le faite de la passer sous terre et si les travaux sont fait correctement, tu devrait gagner en atténuation et donc en débit, au moins les jours de beau temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox