Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec une sortie optique HDCP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zozo5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

zozo5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 16:17    Sujet du message: Problème avec une sortie optique HDCP Problème avec une sortie optique HDCP 79876 74331
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant:

1) je dispose d 'un ampli pioneer sc-lx85 doté d'une sortie optique.

2) je viens d'acquérir un casque seinneihser rs220 muni d'une entrée optique

3) la connexion du casque ne donne rien lorsqu on utilise la sortie optique de l ampli (précision : je ne souhaite pas utiliser la sortie casque en façade pour des raisons esthétiques , la connexion rca étant par ailleurs de moins bonne qualité..)

quelqu un serait il à même de m aider à résoudre ce problème lié vraisemblablement à la protection HDCP de la sortie optique.

NB: mon son passe par le cordon HDMI qui relie tous les éléments de la chaine à l ampli.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 17:43    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

La protection HDCP n'est pas utilisé sur de l'optique, juste sur l'HDMI/DVI.

Surement un paramètre à modifier dans ton ampli afin de bypasser les sorties ampli éteint.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

zozo5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: 79876 74331
Répondre en citant

mais que dois je faire concrètement car je n'y connais pas grand chose.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

zozo5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 18:47    Sujet du message: 79876 74331
Répondre en citant

mais que dois je faire concrètement car je n'y connais pas grand chose.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 19:14    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Déjà regarder dans le manuel.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo5
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

zozo5
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 19:35    Sujet du message: 79876 74331
Répondre en citant

Les notices techniques des matériels respectifs sont totalement muettes sur la question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1912
 
2203 points

rc42, Posté le: Dim 09 Sep 2012, 8:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Le mieux serais de voir avec le support technique du fabricant du casque , car cela ne doit pas provenir du Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox