Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Dungeon Hunter 2 : Problème de manettes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Pellok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 5
 
6 points

Pellok
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 1:45    Sujet du message: [Résolu] Dungeon Hunter 2 : Problème de manettes [Résolu] Dungeon Hunter 2 : Problème de manettes 37418 33291
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai profité de l'offre Freebox pour acheter Dungeon Hunter 2 et j'ai un gros souci de manettes : Dans le jeu, il y a certains moments où on se sert de la manette (logique...) mais parfois, seule la télécommande permet de se déplacer (dans les menus notamment)... Bon, un peu handicapant mais le gros problème c'est que sur certains écrans, ni la manette ni la télécommande ne permet de se déplacer dans les menus (exemple dans l'inventaire, on ne peut pas se déplacer pour attribuer des points à la force, endurance, etc.)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

P.S. : j'ai la v6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 8:54    Sujet du message: Re: Dungeon Hunter 2 : Problème de manettes Re: Dungeon Hunter 2 : Problème de manettes 3458 3206 Répondre en citant

Pellok a écrit:
Bonjour,

J'ai profité de l'offre Freebox pour acheter Dungeon Hunter 2 et j'ai un gros souci de manettes : Dans le jeu, il y a certains moments où on se sert de la manette (logique...) mais parfois, seule la télécommande permet de se déplacer (dans les menus notamment)... Bon, un peu handicapant mais le gros problème c'est que sur certains écrans, ni la manette ni la télécommande ne permet de se déplacer dans les menus (exemple dans l'inventaire, on ne peut pas se déplacer pour attribuer des points à la force, endurance, etc.)

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

P.S. : j'ai la v6.


L'interface n'est pas des plus claire mais si il est tout à fait possible d'utiliser la manette, y compris dans l'inventaire (il faut juste trouver les bonnes touches... et être sur que la manette est bien en analogique)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pellok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 5
 
6 points

Pellok
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 14:37    Sujet du message: 37418 33291
Répondre en citant

Ben écoute, j'ai essayé tous les boutons et sur au moins deux écrans (pour les marchands et sur le menu des capacités (force, endurance...)) c'est impossible de se déplacer. C'est très étrange puisque d'autres écrans fonctionnent.

Loggoi quand tu dis ça, est-ce que tu as testé le jeu ? Tu confirmes que tu peux te déplacer dans les écrans mentionnés ?

Merci pour ta réponse en tout cas mais je reste un peu sur ma faim... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 33
 
353 points

manuto59, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 15:58    Sujet du message: 60708 54991 Répondre en citant

J'ai acheté le jeu également et je n'ai aucun problème avec la manette Freebox.
Je gère tout le jeu a la manette, a aucun moment je n'ai besoin de la télécommande.
dans les Menu, un appui sur L1 ou R1 me permet de naviguer entre feuille de personnage/inventaire/liste de quête/carte etc...
Je suis lvl 12 et j'ai pu attribuer tous mes points de compétence nécessaire ainsi qu'upgrader mes capacités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pellok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 5
 
6 points

Pellok
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juil 2011, 18:27    Sujet du message: 37418 33291
Répondre en citant

OK Merci manuto59, déjà ça m'indique que le problème vient bien de moi... je vais tester encore et sinon tenter de le retélécharger...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 11 Juil 2011, 20:29    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

as-tu bien mis ta manette en mode analogique?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pellok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 5
 
6 points

Pellok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juil 2011, 13:41    Sujet du message: 37418 33291
Répondre en citant

OK problème résolu : après des heures (!) d'investigation, j'ai réussi à trouver le bouton "analog" sur la manette... Embarassed
Ben voui, je cherchais quelque chose dans les menus de la Freebox moi...
Bon OK, j'ai pas d'excuse

Désolé de vous avoir embêté et Merci pour les réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anogoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

Anogoo, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 11:29    Sujet du message: Même problème ! Même problème ! 23065 19958 Répondre en citant

Merci pour ce topic qui répond à moitié à mon problème.

J'ai effectivement moi aussi été obligé d'utiliser la télécommande dans certains menu, et n'ai pu augmenté autre compétence que ma force (ce qui fait de moi un bon gros bourrin).

Par contre, j'avais essayé le bouton analogique et ça n'a rien changé. Est ce que la LED est sensée s'allumer lorsqu'on appuie sur le bouton ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 15:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui elle s'allume  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anogoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
2 points

Anogoo, Posté le: Mer 13 Juil 2011, 16:45    Sujet du message: 23065 19958 Répondre en citant

Merci Zebu,

Ma manette a un problème donc !

La manette peut être échangée au même titre que la console j'imagine. Je vais appeler Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerm49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Kerm49, Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:21    Sujet du message: 80089 74533 Répondre en citant

Merci j'avais le même problème.
Effectivement il faut passer la manette en analogique et ensuite ce déplacer à l'aide du pavé directionnel.
Pas très intuitif ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox