Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 68
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 21:39    Sujet du message: Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? 13814 12200
Répondre en citant

Bonsoir,

Savez vous quant il sera possible d'envoyer des SMS vers les n° types " 73030 " j'ai une erreur systématique et le le SAV m'indique que c'est un problème général sur Free Mobile, qu'il est en cours de résolution sans avoir de delais. Là je trouve que c'a craint !!!!

Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 08 Sep 2012, 7:52    Sujet du message: Re: Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? Re: Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? 3458 3206 Répondre en citant

dapou a écrit:
Bonsoir,

Savez vous quant il sera possible d'envoyer des SMS vers les n° types " 73030 " j'ai une erreur systématique et le le SAV m'indique que c'est un problème général sur Free Mobile, qu'il est en cours de résolution sans avoir de delais. Là je trouve que c'a craint !!!!

Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Il me semble que c'est pourtant clairement indiqué dans la brochure tarifaire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 68
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2012, 9:53    Sujet du message: Re: Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? Re: Envoi des SMS vers les numéros courts: pour quand ? 13814 12200
Répondre en citant

loggoi a écrit:
dapou a écrit:
Bonsoir,

Savez vous quant il sera possible d'envoyer des SMS vers les n° types " 73030 " j'ai une erreur systématique et le le SAV m'indique que c'est un problème général sur Free Mobile, qu'il est en cours de résolution sans avoir de delais. Là je trouve que c'a craint !!!!

Merci



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton



Il me semble que c'est pourtant clairement indiqué dans la brochure tarifaire...



Bonjour,

Merci pour la réponse, si j'ai bien compris la brochure, le coût est de 0,50€ par SMS ou MMS et ce depuis le 01/07/2012, ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.

Dapou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox