Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réseau Free sur Montpellier & iPhone 5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
QNTN
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 1
 
1 points

QNTN
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:00    Sujet du message: Problème réseau Free sur Montpellier & iPhone 5 Problème réseau Free sur Montpellier & iPhone 5 81057 75450
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis pas loin d'une semaine j'ai des soucis réguliers de réseau... Soit je suis sans réseau, et pendant un petit moment, soit le téléphone capte mais appels et messages ne passent pas, et pendant 1h, ça varie comme ça...
Ca se passe principalement quand je suis chez moi mais avant je captais toujours bien, alors je voudrai savoir si d'autre personne rencontre des problèmes, ou si ça peut venir de l'iPhone, etc. etc...

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 16:43    Sujet du message: Re: Problème réseau Free sur Montpellier & iPhone 5 Re: Problème réseau Free sur Montpellier & iPhone 5 72891 67745 Répondre en citant

QNTN a écrit:
Bonjour,
Depuis pas loin d'une semaine j'ai des soucis réguliers de réseau... Soit je suis sans réseau, et pendant un petit moment, soit le téléphone capte mais appels et messages ne passent pas, et pendant 1h, ça varie comme ça...
Ca se passe principalement quand je suis chez moi mais avant je captais toujours bien, alors je voudrai savoir si d'autre personne rencontre des problèmes, ou si ça peut venir de l'iPhone, etc. etc...

Merci Wink


Bonjour,
Je suis également sur Montpellier, et apparemment il y a un problème d'accès avec les antennes Free dans la ville, donc ce que je vous conseille de faire est d'aller dans les paramètres puis sélectionner l'opérateur, ce qui lancera une recherche manuelle, et sélectionnez le réseau Orange, qui passera mieux. Voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titania84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

titania84, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 16:43    Sujet du message: 81066 75459 Répondre en citant

J'ai le même problème avec Free et mon iPhone 5, avant avec mon 4 je n'avais aucun soucis.
Le reseau apparait bien sur mon iPhone mais aucun appel et aucun message ne passent, je suis obligée d'éteindre et de rallumer le téléphone pour récuperer le reseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titania84
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

titania84, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 17:00    Sujet du message: 81066 75459 Répondre en citant

Moi, je ne suis pas sur Montpellier, et une fois la recherche de reseau effectué, je n'ai pas de reseau orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox