Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Date de prélèvement multiligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DaMs77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

DaMs77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:02    Sujet du message: Date de prélèvement multiligne Date de prélèvement multiligne 80337 74766
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai un forfait 0€ dont la date de prélèvement et le 4 de chaque mois et je souhaite rajouter une ligne avec un forfait à 19,99€.

Donc un seul prélèvement pour les 2 lignes.

J'aurais voulu savoir si ce prélèvement aura toujours lieu le 4 de chaque mois ou bien à la date anniversaire de l'activation de ma nouvelle carte SIM.
Merci beaucoup.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:20    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Posté le: 21 Sep 2012 14:15 :
NyanCat a écrit:
Seules les coordonnées postales, la titularité et les coordonnées bancaires seront similaires sur les deux lignes puisqu'elles passeront par le même espace abonnés.
La facturation sera discociée, avec une 1ère facture générée à J+5 de l'activation de la seconde ligne Mobile ( c'est du vécu ).
2 prélèvements sur 1 RIB, 2 factures, 1 espace abonné.
Par contre, si tu résilies la 1ère ligne, les autres (jusqu'à 9) seront résiliées aussi (source).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaMs77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

DaMs77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:25    Sujet du message: 80337 74766
Répondre en citant

Merci de la rapidité de ta reponse.
J'ai lu ceci sur l'assistance Free Mobile.

Une facture est générée pour chaque ligne supplémentaire en plus d'une facture récapitulative pour l'ensemble des lignes.
Un seul prélèvement mensuel a lieu (effectué sur le même compte bancaire, le RIB étant unique), pour l'ensemble des lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:28    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

OK, mais entre l'assistance Free et l'expérience de NyanCat, qui croire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaMs77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

DaMs77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:34    Sujet du message: 80337 74766
Répondre en citant

C'est vrai c'est pas toujours évident.
Je n'est pas encore commandé ma nouvelle carte SIM alors je croit que je vais attendre le 4 du mois prochain pour l'activer, au moins, les 2 prélèvement s'effectueront le même jour.

Le délai pour l'activation de la carte SIM est bien de 15 jours à compter de la date de commande??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:38    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

DaMs77 a écrit:
Le délai pour l'activation de la carte SIM est bien de 15 jours à compter de la date de commande??
Au maximum 15j : perso, j'ai commandé une SIM le 17/09, reçue et activée le 19/09, portabilité effectuée le 20/09, soit moins de 4 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaMs77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 7
 
7 points

DaMs77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:45    Sujet du message: 80337 74766
Répondre en citant

[/quote]Au maximum 15j : perso, j'ai commandé une SIM le 17/09, reçue et activée le 19/09, portabilité effectuée le 20/09, soit moins de 4 jours.[/quote]

OK un grand Merci pour toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox