Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
message d'erreur vidéo débit insufisant sur Freebox v6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:25    Sujet du message: 79871 74326
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Si la Freebox vous indique que le débit est insuffisant, c'est qu'elle doit avoir raison.. mais il y a parfois moyen de résoudre ce problème.

Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur votre problème...

Quel débit avez-vous?
Freebox V5 ou V6? (ou V4??)
Connexion via Freeplugs ou câble Ethernet?
Y a-t-il autre chose qui consomme de la bande passante? (téléchargement, TV sur PC, etc...)
Ca le fait pour toutes les chaînes?
Les chaînes concernées sont reçues en HD, Standard, Bas débit? (ou Auto, qui prend le débit maximum possible par rapport au débit dispo)
Le PIP est-il activé? (sur V6)re le pip désolé je ne sais pas ce que c'est a+

Bref, on ne sait rien, à part un message d'erreur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 16:26    Sujet du message: 79871 74326
Répondre en citant

re maintenant ma Freebox est impossible à allumer Question Exclamation Question a+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satchwhy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 12
 
12 points

satchwhy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Sep 2012, 9:22    Sujet du message: 79871 74326
Répondre en citant

satchwhy a écrit:
Gregwar a écrit:
Si la Freebox vous indique que le débit est insuffisant, c'est qu'elle doit avoir raison.. mais il y a parfois moyen de résoudre ce problème.

Cependant, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur votre problème...

Quel débit avez-vous?
Freebox V5 ou V6? (ou V4??)
Connexion via Freeplugs ou câble Ethernet?
Y a-t-il autre chose qui consomme de la bande passante? (téléchargement, TV sur PC, etc...)
Ca le fait pour toutes les chaînes?
Les chaînes concernées sont reçues en HD, Standard, Bas débit? (ou Auto, qui prend le débit maximum possible par rapport au débit dispo)
Le PIP est-il activé? (sur V6)re le pip désolé je ne sais pas ce que c'est a+

Bref, on ne sait rien, à part un message d'erreur...
re ma Freebox est branchée avec les Freeplugs mais je pense qu'il y'a des pertes électriques entre le salon ou la Freebox Server est branchée et ma chambre ou la Freebox Player est branchée a+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox