Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion activée mais étape 2 sur la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 9
 
15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2012, 9:49    Sujet du message: Connexion activée mais étape 2 sur la Freebox Connexion activée mais étape 2 sur la Freebox 71337 66272
Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui j'installe ma Freebox dans mon appartement car j'ai reçu la Freebox et la connexion est activée sur mon interface (étape 6).

Cependant, la Freebox v6 bien branchée... reste à l'étape 2.

Merci de m'expliquer pourquoi et les délais pour que j'ai une connexion.

Mon identifiant : 03 20 37 61 51 (qui a changé ce matin d'ailleurs)

PS : un ticket incident à été ouvert en ligne aujourd'hui mais je poste ici car j'ai déjà eu des réponses claires et des délais plus court Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9504
 
6287 points

loggoi, Posté le: Ven 14 Sep 2012, 11:55    Sujet du message: Re: Connexion activée mais étape 2 sur la Freebox Re: Connexion activée mais étape 2 sur la Freebox 3458 3206 Répondre en citant

bilouacerliquid a écrit:
Bonjour, aujourd'hui j'installe ma Freebox dans mon appartement car j'ai reçu la Freebox et la connexion est activée sur mon interface (étape 6).

Cependant, la Freebox v6 bien branchée... reste à l'étape 2.

Merci de m'expliquer pourquoi et les délais pour que j'ai une connexion.

Mon identifiant : 03 20 37 61 51 (qui a changé ce matin d'ailleurs)

PS : un ticket incident à été ouvert en ligne aujourd'hui mais je poste ici car j'ai déjà eu des réponses claires et des délais plus court Smile


et vous avez cherché un peu par vous meme... ? C'est un cas classique ...

- soit il y a un soucis chez vous (erreur de branchement etc)
- soit c'est une erruer de cablage chez Free ou FT.

Bref à part vérifier votre installation, y'a rien à faire si ce n'est qu'attendre que votre ticket soit traité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox