Freezone S'inscrire
hg Forum du site Univers Freebox
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDMI CEC avec TV Samsung
 
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
hg Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   hd
Auteur Message
ovils
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 54
 
54 points

Posté le: Dim 16 Sep 2012, 9:09    Sujet du message: HDMI CEC avec TV Samsung Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même type de PB avec une TV Samsung.

Une fois les options TV et player activées (y compris Anynet+ sur Tv) j'ai la situation suivante.

Avec la télécommande TV:

- Mise en veille TV et Player OK
- Allumage TV et Player OK

Avec la télécommande Player:

- Mise en veille player OK mais pas la TV

-Allumage TV et Player OK


Pour le son: réglage avec la télécommande TV mais pas avec la télécommande player.

En résumer, la télécommande TV fonctionne complètement mais pas la télécommande player.


Solution ?????

Cordialement
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 6237
 
2873 points

Posté le: Dim 16 Sep 2012, 11:52    Sujet du message: Re: HDMI CEC avec TV Samsung Répondre en citant

ovils a écrit:
Bonjour,

J'ai le même type de PB avec une TV Samsung.

Une fois les options TV et player activées (y compris Anynet+ sur Tv) j'ai la situation suivante.

Avec la télécommande TV:

- Mise en veille TV et Player OK
- Allumage TV et Player OK

Avec la télécommande Player:

- Mise en veille player OK mais pas la TV

-Allumage TV et Player OK


Pour le son: réglage avec la télécommande TV mais pas avec la télécommande player.

En résumer, la télécommande TV fonctionne complètement mais pas la télécommande player.


Solution ?????

Cordialement


Solution : poster le problème sur bugs.freeplayer.org en indiquant le modèle exact de votre TV (et en vérifiant au préalable que le soucis n'a pas déjà été signalé).
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ovils
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 54
 
54 points

Posté le: Dim 16 Sep 2012, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Le PB est largement signalé .....
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


bg bd
hg hd
bg bd