Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Net après coupure de la multiprise de l'ordi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 15:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, le mode routeur doit être coupé.

Va quand même dans la console de gestion/Internet/Réglages routeur et vérifie que c'est bien décoché. Idem pour le Wifi.

Là, tu sera en simple modem, si ce n'est pas déjà le cas et si ça plante, ça sera le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 12:05    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

Bonjour CurtisNewton / Votre réseau Wifi personnel actif //Configuration du routeur
Etat du routeur :actif / Configuration du DHCP
Adresses IP du DHCP
Etat du DHCP :.actif


Allumer le module Wifi
Etat du service actif


Votre réseau Wifi personnel
Etat du servic actif.

Merci .


ps quand je passe ccleaner il y a la case" EXÉCUTER DANS MENU DEMARRER " qui et cocher c normal ou non . Merci.

[IMG=https://img86.xooimage.com/files/a/2/5/capture-op-399dd1c.png][/IMG]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Désactive le Wifi et le routeur pour voir ce que ça donne. On verra pour la suite après.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 21:51    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Désactive le Wifi et le routeur pour voir ce que ça donne. On verra pour la suite après.



Bonsoir voila c est fait et sa recommence .Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 12:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu rebooté la box ADSL juste après la validation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:40    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
As-tu rebooté la box ADSL juste après la validation ?


je viens de le faire a l instant (rebootè ) c débrancher et rebrancher la box 5 fois c sa .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 15:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

non, ça c'est un hard reboot. tu as tout remis à zéro. Juste débrancher/re-brancher. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 18:55    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

alors c est quoi le ((rebootè ) Merci .CurtisNewton







dit moi je suis toujours obliger de me connecter a chaque fois maintenant .et 3fois c est normal . avant il y avait un message qui disait (voulez vous enregistrer le mot passe) je ne l ai plus Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 21:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rebooté Arrow:juste débrancher/re-brancher.

Tu parles de la connexion sur le forum ou d'autre chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 22:36    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Rebooté Arrow:juste débrancher/re-brancher.

Tu parles de la connexion sur le forum ou d'autre chose ?



re CurtisNewton oui de la connexion et Merci pr le (reboot)

bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 13:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as dû effacer certaines préférences du navigateur. regarde dans " Sécurité " si l'option est toujours active pour enregistrer les mots de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 14:09    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu as dû effacer certaines préférences du navigateur. regarde dans " Sécurité " si l'option est toujours active pour enregistrer les mots de passe.


Merci.CurtisNewton c est juste la case été décocher Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: coupure coupure 68115 61928
Répondre en citant

Bonsoir curtis je reviens te voir se matin j allume mon PC et jais denouvo ce message qui reviens .les deux photos dans la 1er page donc je fait un rebock et sa repart et au salon la tele ne fonctionne plus aussi je suis obliger de debrancher pas le câble jeaune ni celui du milieu mais l otre pour que tout revienne a roknerol c bazar c la prise la plus a gauche quand on regarde la photo dur dur c est chiatique je te remercie bonne soirée

[IMG=https://img89.xooimage.com/files/2/7/6/p1000253-37a16a4.jpg][/IMG]








..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a peut-être un problème de box, fais passer un technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude4934
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 115
 
175 points

claude4934, Posté le: Lun 03 Déc 2012, 12:27    Sujet du message: Re: coupure Re: coupure 82265 76569 Répondre en citant

Si je suis le raisonnement de Domino51, il enleve la prise de gauche qui semble être celle de l'alimentation électrique mais je n'en suis pas sur.
En regardant sa photo, de gauche à droite, je vois donc:
une antenne Wifi puis
Sa fameuse prise (Dongle ou plug ??)
4 ports Ethernet
une antenne Wifi
la prise téléphonique/ ADSL
2 prises inconnues (USB et ????)
le câble Ethernet qui va (où ??) (Vers la TV ???)
une autre prise inconnue (plug ??)
et enfin la 3eme antenne
Si donc, la prise qu'il débranche et rebranche est bien celle d'un plug, il doit y avoir un probleme de connexion dessus (mauvais contact, ou défaillance du plug)
Sa box n'est pas de celles que je connais bien, mais il doit y avoir une solution.
Il est possible de connecter cette box en Ethernet sur le PC ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox