Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Avis]Chaînes TV du Basique qui vous tiennent ''à coeur''
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Powerfree
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Oct 2013, 23:35    Sujet du message: [Avis]Chaînes TV du Basique qui vous tiennent ''à coeur'' [Avis]Chaînes TV du Basique qui vous tiennent ''à coeur'' 46797 42123
Répondre en citant

Bonjour,

Juste un sondage pour recueillir les chaînes qui vous tiennent "particulièrement à coeur" dans le Bouquet Basique de Freebox TV, hormis celles de la TNT.

Ce ne sont pas des chaînes CSAT ou PAYANTES/Premium "certes", mais l'idée ici est de recenser/partager vos intérêts atypiques ou ciblés sur des chaînes accessibles à tous.

Vous pouvez grouper vos réponses de chaînes par :
- chaînes thématiques francophones :
- chaînes régionales françaises :
- chaînes étrangères que vous suivez ou matteriez de temps à autre etc. :

Pour rappel, voici les chaînes du Basique actuelle (hors TNT) :

Citation:

RTL9, Vivolta, AB1, Disney Ch,
NRJ Hits, Game One Music HD, Clubbing TV, OFive TV, Just4Talent, BeBlack!
TV5MONDE, BFM Business, Euronews, Bllomberg TV, Al Jazeera ENG, Sky News, i24News,
CNBC Europe, LCP 24, Public Senat 24, A24, France24, France 24 ENG, France 24 ARB
Gong Base, Game One, Lucky Jack TV, Men's UP TV, No Life, Enorme TV, NRJ Paris Sat
Fashion TV, World Fashion, Paramount HD
Equidia Live, Equidia Life, AB Moteurs, Ginx, Montagne TV, Luxe TV HD,
Demain TV, 3D Flow, SFE, Penthouse HD, Renault TV, Astro Center, Cash TV, M6 Boutique,
Best OF Shopping, MCE

Grand Lille TV, TLT, TV7 Bordeaux, TV8 Mont Blanc, TeleGrenoble, Telif, LaLocale, TV Normandie, Tele Nantes,
LCM, Clermont Premiere, TV Tours, NRJ Paris, IDF1 , Locales IDF, Alsace 20, TeleEssonne, TV Fil 78, Weo, TLM, CLV,
Canal 10, Yvelines 1ere, CTV, TVSUD, Mirabelle TV, Vosges TV, TV SUD Montpellier, Maritima TV, TV Vendée, Opal TV, Canal 32, TNA,

VOX Africa, MBOA TV, Medi1TV, Canal Algerie, Algerie 3, Algerie 4, Algerie 5, Beur TV,
CCTV Doc, CCTV News, CCTV F, Arirang, TV Romania, GOD TV, TeleSUR,
Telenova, Rai 1, Rai 2, Rai 3, Imed TV, Sky Turk, Ulusal Kanal, Arriyadia, 2M, TVM1
Hannibal TV, Tunisie 1, Al Masriya, Al Jazeera, Al Jazeera Children,
Power Turk TV, TRT 1, TRT Cocuk, Kanal 24, TRT Int, Kanal 7, Samanyolu TV, TVT, Hilal TV, TV5, Halk TV
VTV, Arte DE, DW, RTPi, Kuwait TV, Yemen TV, Dubai TV, Abu Dhabi TV, Baraem, Jordan Sat,
Armenia 1, Armenia TV, Vesti, Nessma, NHK World, NTD,
RT ENG, RT ESP, RT ARABIC, Record News, Record Int



Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voltage
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 153
 
-46 points

voltage, Posté le: Jeu 24 Oct 2013, 14:42    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

Salut,

Alors pour moi c'est CLUBBING TV, ce n'est pas ma chaine n°1 préférée mais forcée (Deluxe Music est ma préférée).

J'attends une éventuelle période de clair du canal 77 (ou meme juste voir sur la mosaique s'il s'agit bien de Deluxe Music HD et non Deluxe LOUNGE HD (car comme le dit la page Wikipedia allemande de Deluxe Music, LOUNGE a disparu fin 2012.

Bref, tu auras compris que j'aime la musique :

-W9 était bien musicalement jusqu'en octobre 2010.
-D17 voila peut mieux faire
-NRJ HITS : rediffusion des clips toutes les 4h ca c'est sur et le P de placement de produit trop souvent et parfois quasi inutile.
-G1MUSIC HD voila cool mais bon
-OFIVE j'comprend pas trop leur programmation
-BEBLACK, barre d'information trop petite pour mon écran TV de 36 cm (d'ailleurs BEBLACK va lancer , BEBLACK CLASSIC, AFRICAIN, CARAIBES)
-MBOA trop loin dans la liste.

Ce que j'aime chez CLUBBING TV

La barre d'information des clips
Clips en cours/Coming next Wink . Leurs jingles, les teasers "and you're watching CLUBBING TV", "All exclusive show have been presented by CLUBBING TV coming soon HITS

Inconvénients : Trop de SHOW (4 à 5 par heure, les clips c'est mieux Very Happy )
Trop de URBANIZED, trop diffusion du clip "When you got love" en 2013 il est toujours en HITS (il date de 2011 le clip). Alors que des titres de 2013 sont déjà dans une des thématiques.

Sinon souvent, il y a des clips pas connus et qui font BOUM BOUM et pas qu'au niveau du son mais aussi au niveau de mon coeur Razz

J'ai la journaliste Laureline dans mes amis facebook, elle est sympa comme au niveau que tu envoies des mails. Tu as bien la lecture mais sans réponse mais ca c'est toute les chaines de Télé qui le font quasiment Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox