Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
W9 et M6 Replay ne fonctionnent plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
topgun87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 4
 
-2 points

topgun87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 13:23    Sujet du message: W9 et M6 Replay ne fonctionnent plus W9 et M6 Replay ne fonctionnent plus 93312 86829
Répondre en citant

Bonjour quelqu'un pourrait il me dire comment signaler un dis fonctionnement du Replay de m6 et w9 je suis sur qu'il y a un rapport avec la Freebox ou le freeplayer car sur le site m6replay en passent par mon ordi ça fonctionne . et cela ne viens pas de moi car je vient de demander a ma belle sœur à l'autre bout de limoges qui elle aussi est a Free et elle à le même bug que moi les vidéo ne ce lance pas on garde un écran noir avec le directe dans le coin . ou alors les vidéo ne ce lance pas si je passe par série et fiction ou Emission ecxt....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 13:45    Sujet du message: M6Replay HS M6Replay HS 21225 18299 Répondre en citant

Depuis aujourd'hui M6 Replay ne marche pas
Si on a accès a l'écran d'acceuil et a la liste des émissions
Quand on lance cet émission cela reste sur le fond d'écran de M6 Replay
Cela se produit que sur cette chaine de Replay aucun problème avec les autres chaines


*** Modération *** topics fusionnés *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 14:14    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

c'est un bug recurrent. Attends un peu , ca va revenir sous 24/48h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
photosnop
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 108
 
167 points

photosnop, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 14:26    Sujet du message: 74459 69240 Répondre en citant

Ton téléviseur est il compatible HDCP ? Je pose cette question car depuis peu le groupe M6 impose la compatibilité HDCP pour visionner le Replay. Ce qui a pour conséquence que les téléviseur en péritel et ceux en HDMI mais non compatible HDCP se retrouve pénalisé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 15:09    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

Bonjour
Idem, j'arrive sur la page M6 Replay (pour tester tiens) et ... écran noir lorsque je sélectionne un programme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasm81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 252
 
962 points

nicolasm81, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 15:09    Sujet du message: 52725 47564 Répondre en citant

photosnop a écrit:
Ton téléviseur est il compatible HDCP ? Je pose cette question car depuis peu le groupe M6 impose la compatibilité HDCP pour visionner le Replay. Ce qui a pour conséquence que les téléviseur en péritel et ceux en HDMI mais non compatible HDCP se retrouve pénalisé.


Si c'est ca, c'est vraiment n'importe quoi de leur part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 15:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela fonctionnait correctement hier vers 18h
Moi je n'aie pas un écran noir ,cela reste sur le fond bleu de M6 Replay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 4
 
-2 points

topgun87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 18:57    Sujet du message: 93312 86829
Répondre en citant

photosnop a écrit:
Ton téléviseur est il compatible HDCP ? Je pose cette question car depuis peu le groupe M6 impose la compatibilité HDCP pour visionner le Replay. Ce qui a pour conséquence que les téléviseur en péritel et ceux en HDMI mais non compatible HDCP se retrouve pénalisé.


Je ne sai même pas ce que c'est que le DHCP donc je ne doit pas l'avoir ce que je peut te dire cest qu'il est HD vue que je suis branché en HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 4
 
-2 points

topgun87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 18:58    Sujet du message: 93312 86829
Répondre en citant

photosnop a écrit:
Ton téléviseur est il compatible HDCP ? Je pose cette question car depuis peu le groupe M6 impose la compatibilité HDCP pour visionner le Replay. Ce qui a pour conséquence que les téléviseur en péritel et ceux en HDMI mais non compatible HDCP se retrouve pénalisé.


Je ne sai même pas ce que c'est que le HDCP donc je ne doit pas l'avoir ce que je peut te dire cest qu'il est HD vue que je suis branché en HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 4
 
-2 points

topgun87
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 19:02    Sujet du message: 93312 86829
Répondre en citant

photosnop a écrit:
Ton téléviseur est il compatible HDCP ? Je pose cette question car depuis peu le groupe M6 impose la compatibilité HDCP pour visionner le Replay. Ce qui a pour conséquence que les téléviseur en péritel et ceux en HDMI mais non compatible HDCP se retrouve pénalisé.


Je ne sai même pas ce que c'est que le DHCP donc je ne doit pas l'avoir ce que je peut te dire cest qu'il est HD vue que je suis branché en HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

jm17, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 19:04    Sujet du message: 93323 86839 Répondre en citant

Mon TV étant compatible HDCP, cela ne vient pas de la, l'impossibilité de voir M6 et W9 Replay est pour moi depuis que le Player est passer en version 1.2.9.
Procédure pour tester la compatibilité HDCP:
https://www.universfreebox.com/article/19731/Tester-la-compatibilite-HDCP-de-votre-televiseur-avec-la-Freebox-Revolution

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

jm17, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 23:04    Sujet du message: 93323 86839 Répondre en citant

Problème résolu.
Tout fonctionne correctement.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox