Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Possibilité de suspendre abonnement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mrKanter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

mrKanter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:48    Sujet du message: Possibilité de suspendre abonnement ? Possibilité de suspendre abonnement ? 72779 67641
Répondre en citant

Bonjour,

client Free depuis le début de l'année, je me posais une question.
Je suis actuellement en déplacement professionnel pour minimum 6 mois et je ne suis donc jamais chez moi. Bref je paye mes 30€/mois pour rien.
1) Donc est-il possible de suspendre mon abonnement tout en conservant ma box ?

2) Autre cas possible, si dans mon 2° logement que j'utilise pour le boulot je décide d'avoir un abonnement Internet. Est-il possible de transférer mon abonnement que j'ai dans mon logement principal ? Y a t-il des frais supplémentaires ? Le transfert est-il long ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:51    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

1_ Non.
2_ Il suffit de demander un déménagement. Au niveau délais c'est comme pour un nouvel abonnement.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrKanter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

mrKanter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:24    Sujet du message: 72779 67641
Répondre en citant

Arf...
mouais et un déménagement niveau délai c'est assez long.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55061
 
56396 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de frais de déménagement chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:29    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Délai :
-10-21jours si présence ligne Active à votre nom, ou ligne inactive ( peut importe la titularité).
-2-6semaines si construction de ligne à effectuer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrKanter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 16
 
19 points

mrKanter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:53    Sujet du message: 72779 67641
Répondre en citant

Ouais c'est ça qui m'embête, c'est trop long Joyeux
J'aurais préféré ma proposition 1) mais apparemment c'est pas possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox