mrKanter (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:48 Sujet du message: Possibilité de suspendre abonnement ?
Possibilité de suspendre abonnement ?7277967641
Bonjour,
client Free depuis le début de l'année, je me posais une question.
Je suis actuellement en déplacement professionnel pour minimum 6 mois et je ne suis donc jamais chez moi. Bref je paye mes 30€/mois pour rien.
1) Donc est-il possible de suspendre mon abonnement tout en conservant ma box ?
2) Autre cas possible, si dans mon 2° logement que j'utilise pour le boulot je décide d'avoir un abonnement Internet. Est-il possible de transférer mon abonnement que j'ai dans mon logement principal ? Y a t-il des frais supplémentaires ? Le transfert est-il long ?
Z-aon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 11:51 Sujet du message:
5239147248
1_ Non.
2_ Il suffit de demander un déménagement. Au niveau délais c'est comme pour un nouvel abonnement. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
NyanCat, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:29 Sujet du message:
7948073959
Délai :
-10-21jours si présence ligne Active à votre nom, ou ligne inactive ( peut importe la titularité).
-2-6semaines si construction de ligne à effectuer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum