Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème changement de mot de passe messagerie
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
delbanof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 2
 
3 points

delbanof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 7:35    Sujet du message: Problème changement de mot de passe messagerie Problème changement de mot de passe messagerie 80174 74613
Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers le forum car je suis confronté à un problème curieux pour lequel j'ai envoyé un message à Free mais encore sans réponse.

Mon adresse mail chez Free a été piratée et j'ai donc décidé de changer le mot de passe, ce que j'ai fait depuis l'interface de gestion.

Or, j'ai constaté que le nouveau mot de passe n'est actif que sur Zimbra mais pas lorsque je veux utiliser un logiciel de messagerie (mail sous os X mountain lion) sur mon Mac ou sur mon iPhone ou encore mon iPad.

Je n'arrivais en effet plus à configurer la messagerie et ai remarqué que cela redevenait possible lorsque je mettais l'ancien mot de passe. En revanche, dès que je mets le mot de passe nouveau (qui fonctionne sur Zimbra alors que l'ancien est rejeté), l'accès à la messagerie est à nouveau refusé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
251350
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 22
 
24 points

251350, Posté le: Mar 18 Sep 2012, 9:04    Sujet du message: 53286 48085 Répondre en citant

j'ai eu le même problème.
nom code ne devait pas dépassé 8 caractères.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delbanof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 2
 
3 points

delbanof
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2012, 14:11    Sujet du message: 80174 74613
Répondre en citant

C'est très curieux car depuis que j'ai envoyé un mail à l'assistance Free, auquel il n'a pas été répondu, cela fonctionne partout avec le nouveau mot de passe.

C'est à n'y rien comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox