Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Acheter l'iPhone 5 au Freecenter de Paris vendredi ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Boonichou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Boonichou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 0:50    Sujet du message: Acheter l'iPhone 5 au Freecenter de Paris vendredi ? Acheter l'iPhone 5 au Freecenter de Paris vendredi ? 80214 74653
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaiterais, si c'est possible, acheter l'iPhone 5 directement au Free Center de Paris. J'ai appelé la Hotline (32 44) plusieurs fois pour m'assurer qu'ils en auraient et voici mes 2 questions :
- Sur les 3 fois où j'ai appelé, 2 m'en dit qu'il serait possible de l'acheter vendredi à Madeleine, la 3e ne savait pas... pourriez vous me confirmer que c'est bien possible ? (si vous savez of course !)
- Pensez-vous qu'il y aura bcp de queue ?

Merci d'avance !
Cordialement,
D.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 6:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Autant que je sache tu peux acheter sur place comme tu le ferais chez toi via ton compte mais ensuite il faut attendre la livraison à ton domicile.
Est-ce que ce sera différent pour le iPhone 5 ? J'en doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 7:27    Sujet du message: Re: Acheter l'iPhone 5 au Freecenter de Paris vendredi ? Re: Acheter l'iPhone 5 au Freecenter de Paris vendredi ? 3458 3206 Répondre en citant

Boonichou a écrit:
Bonjour,

je souhaiterais, si c'est possible, acheter l'iPhone 5 directement au Free Center de Paris. J'ai appelé la Hotline (32 44) plusieurs fois pour m'assurer qu'ils en auraient et voici mes 2 questions :
- Sur les 3 fois où j'ai appelé, 2 m'en dit qu'il serait possible de l'acheter vendredi à Madeleine, la 3e ne savait pas... pourriez vous me confirmer que c'est bien possible ? (si vous savez of course !)
- Pensez-vous qu'il y aura bcp de queue ?

Merci d'avance !
Cordialement,
D.


Il n'y a aucun stock dans les Free Center. Vous pourrez certes effectuer une commande, mais cette dernière sera livrée chez vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 8:34    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Je ne peux que confirmer les informations données ici.

Les boutiques n'ont aucun stock. Les commandes se font sur l'ordinateur, de la même manière que depuis votre domicile sur votre interface abonné, avec livraison dans le Free Center ou à votre domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikaunknown
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 8
 
10 points

mikaunknown, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 8:39    Sujet du message: 75679 70380 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Je ne peux que confirmer les informations données ici.

Les boutiques n'ont aucun stock. Les commandes se font sur l'ordinateur, de la même manière que depuis votre domicile sur votre interface abonné, avec livraison dans le Free Center ou à votre domicile.


En FreeCenter La validation se fais telle tout de suite ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boonichou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Boonichou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 8:51    Sujet du message: 80214 74653
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !
Bon, du coup je viens de commander mon iPhone 5 par Internet... c'est bête si j'avais su ça plus tôt je l'aurais précommandé le 14, maintenant j'ai peur de devoir attendre des semaines avant qu'il soit livré...!

On a déjà des retours des premières précommandes ? On sait jusqu'à quelles dates de précommandes ça a déjà été livré ? (si vous voyez ce que je veux dire, je suis pas sûr d'être clair...)

Merci encore Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 9:11    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

En FreeCenter, vu que le conseiller vous invite à aller sur un ordinateur pour passer la commande, la validation est soumise aux mêmes conditions. Dans le cadre d'un financement, vous devrez retourner le dossier à l'organisme concerné.

Les délais actuels pour l'iPhone 5 sont de l'ordre de 3 à 5 semaines une fois sorti quel que soit l'opérateur, ou en vente directe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boonichou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 3
 
3 points

Boonichou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 10:13    Sujet du message: 80214 74653
Répondre en citant

Bof, sur SFR.fr ils disent expédition dès le 21 septembre par exemple...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 12:01    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Dès le 21 Septembre, pas expédition LE 21 Septembre Wink

Attention à cette différence importante Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:44    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Blolibloo a écrit:
Dès le 21 Septembre, pas expédition LE 21 Septembre Wink

Attention à cette différence importante Wink


En revanche, O-F, SFR et BT ont l'iPhone5 en stock.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:48    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
En revanche, O-F, SFR et BT ont l'iPhone5 en stock.


Pas au même prix, et après, non, cf. ici(bien que l'article ait quelques jours, cela est allé en s'accentuant). Les opérateurs mobiles sont tous dans le même cas présentement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:58    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
PoilàGratter a écrit:
En revanche, O-F, SFR et BT ont l'iPhone5 en stock.


Pas au même prix, et après, non, cf. ici(bien que l'article ait quelques jours, cela est allé en s'accentuant). Les opérateurs mobiles sont tous dans le même cas présentement.


Non ils ne sont pas tous dans le même cas.
Il va sans dire (j'ai oublié dans mon précédent post) que les iPhone5 actuellement en stock chez OF, SFR et BT sont réservés en priorité aux forfaits avec engagement de durée.
D'où peut-être la confusion.

NB: chez ces opérateurs, des pré-évaluations ont eut lieu avec plusieurs versions d'iPhone5, pas seulement celle qui est censée être distribuée en France à partir de vendredi prochain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
des pré-évaluations ont eut lieu avec plusieurs versions d'iPhone5

Intéressant. Et qu'en ressort-il ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 8:58    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
PoilàGratter a écrit:
des pré-évaluations ont eut lieu avec plusieurs versions d'iPhone5

Intéressant. Et qu'en ressort-il ?


Tenu par un droit de réserve et une certaine idée de la déontologie, vous comprendrez aisément que je ne puisse divulguer ce genre de chose.
Mon propos était surtout pour informer qu'il n'existait pas qu'une seule version de l'iPhone5, et qu'il est possible de se les procurer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox