Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'un conseil concernant migration Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
yomgii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

yomgii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2012, 13:36    Sujet du message: Besoin d'un conseil concernant migration Freebox Besoin d'un conseil concernant migration Freebox 80231 74669
Répondre en citant

Bonjour à la communauté Univers Freebox,

Je viens vers vous concernant une migration vers offre Freebox que mes parents voudraient effectuer afin d'avoir une seule et unique offre ADSL, téléphonie, TV.

Le problème étant qu'ils ont un abonnement téléphonie fixe SFR et un abonnement Internet chez Orange.

J'aurais aimé savoir qu'elle est la marche à suivre pour tout passer chez Free (en gardant leur numéro de Tél fixe qu'ils possèdent depuis 30 ans !!!)

En vous souhaitant une excellente après midi.

Guillaume.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 15:04    Sujet du message: Re: Besoin d'un conseil concernant migration Freebox Re: Besoin d'un conseil concernant migration Freebox 60588 54876 Répondre en citant

yomgii a écrit:
Bonjour à la communauté Univers Freebox,

Je viens vers vous concernant une migration vers offre Freebox que mes parents voudraient effectuer afin d'avoir une seule et unique offre ADSL, téléphonie, TV.

Le problème étant qu'ils ont un abonnement téléphonie fixe SFR et un abonnement Internet chez Orange.

J'aurais aimé savoir qu'elle est la marche à suivre pour tout passer chez Free (en gardant leur numéro de Tél fixe qu'ils possèdent depuis 30 ans !!!)

En vous souhaitant une excellente après midi.


Guillaume.


La portabilité des N° fixes est censée être garantie, tout comme celle des N° de mobile et des N° délocalisés (en 09).
A condition bien sûr de ne surtout pas résilier et de laisser la transition se faire par le nouvel opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 19 Sep 2012, 17:36    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est la 1ere fois que je vois cette combinaison: fixe SFR, Web orange
la portabilite doit fonctionne puisqu'ils ont leur numero FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox