Gramugnu (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:19 Sujet du message: Identifiant non reçu.
Identifiant non reçu.7620470871
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où parler de mon problème alors je le mets ici, sait-on jamais (et, si jamais c'était une erreur, au temps pour moi)
Je me suis abonné à Free récemment (début avril) et j'ai reçu ma Freebox v6 aujourd'hui. Cependant, entre temps, j'aurais du recevoir des identifiants pour aller sur mon compte sur le site de Free, mais, ce ne fut pas le cas, aucun mail, rien dans ma boite de spam.
Du coup, comment puis-je contacter Free pour avoir des identifiants?
Merci d'avance pour vos réponses!
(Ps : Ma box branchée, bloque sur l'étape 2, celle de vérification des câbles xDSL. Est-ce normal?)
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:28 Sujet du message:
3325729556
a mon avis il te suffit d'aller sur Free, mon compte.
Là tu mets ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur mot de passe perdu, il te sera renvoyé par mail.
Il est aussi possible que tu aies reçu ta box avant l'ouverture de ligne et la réception de tes identifiants.
Tu t'es inscrit quand ?
kilik293, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 3:46 Sujet du message:
3602031951
Bonjour à tous, je déterre ce topic car je me trouve dans la même impasse.
J'étais abonné Freebox durant 6 ans et suite a séparation j'ai de nouveau repris un compte.
Je viens de recevoir un mail m'annonçant la livraison aujourd'hui de ma Freebox hors, je n'ai aucun identifiants.
Ma ligne téléphonique a été installée via Free et peut être du à ça.
En recherchant sur l'annuaire de Free, je retrouve bien mon numéro de téléphone Freebox 09....
Les seuls éléments reçus sont mes identifiants Hotline.
En esperant trouver une solution a mon problème, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
pedro_qt, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:51 Sujet du message:
7894873461
Bonjour, même problème que les précédents, j'ai reçu ma Freebox (qui reste bloquée à l'étape 2) et je n'ai pas mes identifiants pour vérifier l'état d'avancement de ma ligne. Petite précision il s'agit d'un immeuble neuf où il n'y avait pas de ligne avant. Free m'avait fait prendre RDV avec un technicien FT mais ce dernier à été annulé car FT disait que ce n'était pas nécessaire.
loup11, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:09 Sujet du message: identifiant
identifiant8032974758
Bonjour meme probleme pour moi je n'ai toujour pas mais identifiant et du coup je ne peut pas suivre mon instalation serais t'il possible de les avoir sil vous pait Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum