Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiant non reçu.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gramugnu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

Gramugnu
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:19    Sujet du message: Identifiant non reçu. Identifiant non reçu. 76204 70871
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où parler de mon problème alors je le mets ici, sait-on jamais (et, si jamais c'était une erreur, au temps pour moi)

Je me suis abonné à Free récemment (début avril) et j'ai reçu ma Freebox v6 aujourd'hui. Cependant, entre temps, j'aurais du recevoir des identifiants pour aller sur mon compte sur le site de Free, mais, ce ne fut pas le cas, aucun mail, rien dans ma boite de spam.

Du coup, comment puis-je contacter Free pour avoir des identifiants?

Merci d'avance pour vos réponses!

(Ps : Ma box branchée, bloque sur l'étape 2, celle de vérification des câbles xDSL. Est-ce normal?)

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

a mon avis il te suffit d'aller sur Free, mon compte.
Là tu mets ton numéro de téléphone comme identifiant et tu cliques sur mot de passe perdu, il te sera renvoyé par mail.
Il est aussi possible que tu aies reçu ta box avant l'ouverture de ligne et la réception de tes identifiants.
Tu t'es inscrit quand ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 17:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Gramugnu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je vous enverrai vos identifiants par mail.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilik293
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

kilik293, Posté le: Ven 03 Aoû 2012, 3:46    Sujet du message: 36020 31951 Répondre en citant

Bonjour à tous, je déterre ce topic car je me trouve dans la même impasse.
J'étais abonné Freebox durant 6 ans et suite a séparation j'ai de nouveau repris un compte.
Je viens de recevoir un mail m'annonçant la livraison aujourd'hui de ma Freebox hors, je n'ai aucun identifiants.
Ma ligne téléphonique a été installée via Free et peut être du à ça.
En recherchant sur l'annuaire de Free, je retrouve bien mon numéro de téléphone Freebox 09....
Les seuls éléments reçus sont mes identifiants Hotline.
En esperant trouver une solution a mon problème, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilik293
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

kilik293, Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 3:52    Sujet du message: 36020 31951 Répondre en citant

Problème résolu, je viens de recevoir mes identifiants.
Désolé pour le post Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pedro_qt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2012
Messages: 1
 
1 points

pedro_qt, Posté le: Jeu 09 Aoû 2012, 17:51    Sujet du message: 78948 73461 Répondre en citant

Bonjour, même problème que les précédents, j'ai reçu ma Freebox (qui reste bloquée à l'étape 2) et je n'ai pas mes identifiants pour vérifier l'état d'avancement de ma ligne. Petite précision il s'agit d'un immeuble neuf où il n'y avait pas de ligne avant. Free m'avait fait prendre RDV avec un technicien FT mais ce dernier à été annulé car FT disait que ce n'était pas nécessaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loup11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

loup11, Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:09    Sujet du message: identifiant identifiant 80329 74758 Répondre en citant

Bonjour meme probleme pour moi je n'ai toujour pas mais identifiant et du coup je ne peut pas suivre mon instalation serais t'il possible de les avoir sil vous pait Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox