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[Multi Tv] Erreur 4
 
 
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genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
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Posté le: Sam 22 Sep 2012, 18:50    Sujet du message: [Multi Tv] Erreur 4 Répondre en citant

Bonjour à tous,


Voici mon problème, peut-être saurez vous me conseiller:

J'ai une freebox V5 connectée par CPL et box HD à ma télé dans le salon.
J'ai reçu aujourd'hui une Freebox HD supplémentaire pour profiter de la télé dans ma chambre.
J'ai un peu galeré à l'étape 2 de l'installation (synchronisation des CPLs) mais grâce à une méthode du net, j'ai pu la passer.
J'ai maintenant un boitier télé qui reste figé sur "FREEBOX" après une Erreur 4. J'ai verifié que ca ne provienne pas du CPL (en branchant le boitier sur le CPL de ma box télé qui elle marche bien et j'ai eu la même erreur).
J'ai tenté un hardreboot de la Box HD, de la Box et des deux, en utilsant un cable ethernet, sans... et toujours la même histoire, les étapes passent puis Erreur 4 et elle reste bloquée sur FREEBOX. Avez vous une idée ?


Merci d'avance.
 
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Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
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Posté le: Sam 22 Sep 2012, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous déménagé, à tout hasard, et conservé le boitier Multi-TV ?
_________________
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genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
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Posté le: Sam 22 Sep 2012, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Non, j'ai recu le deuxième boîtier télé aujourd'hui à mon domicile.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
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Posté le: Sam 22 Sep 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous assez de débit pour pouvoir utiliser les 2 boitiers simultanément?

Essayer de débrancher l'autre boitier HD, pour tester le nouveau. Tentez également de le mettre à la place de celui qui fonctionne.

Vous pouvez également tester la procédure indiquée ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2665542-freebox-hd-tv-installation-logiciel
 
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genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
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Posté le: Sam 22 Sep 2012, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Oui j'ai la fibre donc je suppose que le débit est suffisant.
J'ai essayé la méthode et ça n'a rien donné, mais je vais persister.

J'ai déjà remplacé mon boîtier sain remplacé par le nouveau, et je suis resté bloqué à l'étape 4.

Peut-être que mon boîtier est défaillant, ce qui serait plutôt êmbétant, je sens que je vais devoir appeler l'assistance lundi.


Merci en tout cas.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 3477
 
5688 points

Posté le: Sam 22 Sep 2012, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je pense malheureusement qu'un appel à l'assistance s'impose.
Mais vous n'avez pas besoin d'attendre lundi pour le faire, vous tomberez simplement sur un centre d'appel à l'étranger (quoique.. pas nécessairement).

Si vous arrivez à le faire fonctionner avec l'assistance, vous pourrez mettre la procédure ici, ca peut servir à d'autres Wink

Bon courage..
 
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genghys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 4
 
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Posté le: Sam 06 Oct 2012, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Après avoir essayé tout ce que j'ai pu le lire sur le net, j'ai contacté Free qui m'a envoyé très vite une nouvelle box HD.
Ce problème a l'air relativement fréquent donc n'hésitez pas à l'envisager.


Merci à ceux qui ont pris le temps de me conseiller.
 
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