Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plantage Player v6 et sous-titres
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 20:35    Sujet du message: plantage Player v6 et sous-titres plantage Player v6 et sous-titres 80716 75128
Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre un nouveaux sujet car depuis quelques semaines un problème survient systématiquement sur ma Freebox Player v6, en effet lorsque je regarde un film en VOST français, l'image freeze au bout de quelques temps et le Player plante. Je dois le débrancher électriquement pour récupérer la TV. J' ai donc appeler la Hotline qui m'a envoyé un technicien ce matin, celui-ci m'à dit que le problème n'avait jamais été encore constaté par Free. Par chance le problème est survenue lorsqu'il était chez moi en intervention et à donc pu constater le soucis qu'il à fait remonter à sa hiérarchie.
Le problème c'est que je suis un cas isolé et que dans ce cas la Free ne prend pas tellement en compte les cas unique pour des raisons évidentes qu'ils ne vont pas mobiliser leurs techniciens et développeurs pour 1 abonné.
C'est pourquoi je lance un appel à témoin pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et ainsi obliger Free à résoudre ce problème qui serait surement un bug firmware.
J'espère ne pas être seul dans ce cas la et je compte sur votre soutien pour faire avancer les choses.
Merci d'avance.
Alex.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:22    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

c est des fichiers srt tes sous titres? ou tu parles de films sur les chaines de télés Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:26    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui il s'agit des sous-titres du services Freebox TV mais qui je crois sont en .srt non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:35    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

quand je parle de srt ,je pense aux fichiers avi ou mp4 auquels tu adosse un fichier srt .
pour ce qui est de visionner les films du programe télé en vost ,j ai déjà vu sur ce forum des personnes qui avaient le meme probleme,sans pouvoir pour l instant trouver une solution.
as tu ces problemes uniquement quand tu regardes de la vost?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:37    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

oui uniquement en vost et j'ai aussi ce problème avec les enregistrements. Je n'ai pas encore testé avec la VoD mais il semblerait que ce soit le cas aussi, selon le technicien Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:50    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

oui apparament tu n est pas le seul.
as tu été voir sur les forums de l aduf ,et voir si le bug a déjà ete soumis ,sinon signale le
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:55    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

ahnon je ne suis pas allé voir ! j'y vais alors Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Oct 2012, 22:39    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

Bon je suis allé voir sur l'ADUF et aucun autre cas, j'ai alors posté le même sujet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cinephoenix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 1
 
2 points

Cinephoenix, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 0:59    Sujet du message: J'ai le même problème J'ai le même problème 80722 75134 Répondre en citant

Ça me le fait systématiquement quand je regarde une série en vost sur M6 en direct.
Parfois je dois débrancher le Player 3 fois en une heure pour voir la fin !

En 2 ans ça ne l'avait jamais fait et là depuis une semaine c'est tous les jours.

Je pense aussi à un problème soft.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:27    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Tu peux aussi le poster sur bugs.freeplayer.org , c'est plutôt là la voie "officielle" (même si non officielle) pour remonter les bugs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 9:29    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMV17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

JMV17, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:11    Sujet du message: Re: plantage Player v6 et sous-titres Re: plantage Player v6 et sous-titres 80724 75135 Répondre en citant

"@lex75"]Bonjour,

je vous rassure, vous n'ètes pas le seul dans ce cas de configuration, en effet, je suis malentendant, je regarde systématiquement la TV au moyen de sous titrage mais depuis la dernière mise à jour du Player, des plantages successifs sont font ressentir lorsque j'actionne le sous titrage (fixation d'image, impossibilité d'éteindre le Player avec la télécommande, donc je coupe le courant et je relance.) Un technicien Free passe à mon domicile, et actionne le sous titrage, plantage assuré!!! Il téléphone à sa hiérarchie et m'informe qu'il n'existe pas de code erreur lié à cette panne, il commande une autre Player. J'ose espérer que cela remarchera. Je touche du bois.
Au plaisir.
jmv17
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:20    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

Bonjour,

alors pour moi exactement la même chose avec le technicien sauf qu'il n'a pas voulu me remplacer le Player en me disant que ça ne changerait rien.
J'espère qu'il se trompe et que le problème sera résolu avec un nouveau Player.
Pourras-tu me tenir informé une fois que tu auras testé avec le nouveau STP ,
Merci.
Alex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMV17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

JMV17, Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:24    Sujet du message: 80724 75135 Répondre en citant

"@lex75"

en théorie, je reçois la Player dans le courant de la semaine, je vous informerai du résultat obtenu.
Salutations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@lex75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 10
 
10 points

@lex75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2012, 10:37    Sujet du message: 80716 75128
Répondre en citant

voila comment Free traite et résout ce problème :

03/10/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/09/2012 a été fermé.

voila donc pour Free l'incident est clos !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox