Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay TF1 et M6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 10:18    Sujet du message: Replay TF1 et M6 Replay TF1 et M6 74260 69050
Répondre en citant

Bonjour probleme de TF1 Replay et de M6 Replay sur freeboxtv et vous avais vous le même note toujour pladeforme encombré
Merci de votre reponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:04    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,


malheureusement ce service fonctionne quand il veut ,des fois oui des fois non... Sad
c est dommage....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,


malheureusement ce service fonctionne quand il veut ,des fois oui des fois non... Sad
c est dommage....


non, le service marche toujours. Par contre il est souvent chargé actuellement, et dans ce cas pas d'autre choix que d'utiliser le pass illimité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:18    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

d'ailleurs j'ai un souci avec le Replay de TF1 actuellement. les pubs se chargent une fois sur 2, (l'autre fois rien ne se charge) mais l'épisode ne se lance jamais même avec des reboot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:24    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Bonjour idem pour moi au heures de pointes ça fonctionne pas bien , j' ai fais le test en journée c' est OK Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:25    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

loggoi a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour,


malheureusement ce service fonctionne quand il veut ,des fois oui des fois non... Sad
c est dommage....


non, le service marche toujours. Par contre il est souvent chargé actuellement, et dans ce cas pas d'autre choix que d'utiliser le pass illimité.




pour moi un service marche a partir du moment ou tu peut visioner quand tu veux ...
n etant pas un grand consomateur de Replay,ça ne me derange pas plus que ça ,mais une fois sur deux chaque fois que j ai essayé, ça ne fonctionnait pas correctement (ah si les pubs, effectivement passent bien Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:25    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

loggoi a écrit:
non, le service marche toujours.

Merci du renseignement. Ça fera plaisir à tous ceux, très nombreux, qui, sur ce forum ou ailleurs, ont souvent souligné les bugs et plantages fréquents de Freebox Replay.

Que vous soyez une groupie de Free (et un posteur compulsif désagréable), c'est une chose, mais ce serait pas mal d'éviter de dire absolument n'importe quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:03    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

moi ,depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder au Replay sur ma Freebox hd;tout le reste fonctionne mais pas la partie Replay;
lorsque je souhaite y accéder j'ai le message erreur

j'ai rebooter plusieurs fois les 2 boitiers mais rien n'y fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rdream69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 15
Localisation: Lyon
 
15 points

rdream69, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:29    Sujet du message: 4181 3828 Répondre en citant

Bonjour,

Message pour PAPY69, nous avons souvent le même problème et pour que cela refonctionne, je fais un hard reboot de la Freebox HD (débrancher la Freebox hd, appuie sur la touche centrale en facade, maintenir le bouton enfoncé tout en rebranchant la Freebox), là écran de rechargement du firmware de la Freebox hd puis reboot automatique et ensuite "normalement" le Freebox Replay refonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
773 points

PAPY69, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:31    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

rdream69 a écrit:
Bonjour,

Message pour PAPY69, nous avons souvent le même problème et pour que cela refonctionne, je fais un hard reboot de la Freebox HD (débrancher la Freebox hd, appuie sur la touche centrale en facade, maintenir le bouton enfoncé tout en rebranchant la Freebox), là écran de rechargement du firmware de la Freebox hd puis reboot automatique et ensuite "normalement" le Freebox Replay refonctionne



je n'avais pas encore fait de hard reboot depuis votre message car ma Freebox Hd est installée en Wifi et dans un logement peu pratique pour débrancher;ce matin le Replay refonctionne sans n' avoir rien fait de plus:plus de message d'erreur lorsque je fais OK sur Replay et après essai les vidéos fonctionnent à nouveau;hier soir encore cela ne fonctionnait pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox