Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de ligne depuis 1 mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:59    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

c est vraiment n importe quoi Sad
reste a esperer que tu fait parti d'un (faible ?) pourcentage de dysfonctionnement .
de plus te decommander le technicien le matin meme de l intervention ,c est a se demander si il ne s'acharnent pas sur toi......
alors qu il serait quand meme possible pour Free de s organiser a ce que les techniciens aient quelques box d avance pour pouvoir depanner et remettre une installation en service ,au moins déjà les cas qui trainent et qui ne benificie pas d'un traitement SAV normal...
dans ton cas ,et leur revirement le prouve, ils n ont vraiment assuré Mad
attend de recevoir ton nouveau Server ,et demande une compensation financiere et un geste commercial
bon courage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 176
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:52    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Pour info si ça arrive à d'autres voilà comment j'ai accéléré la procédure pour une box bloquée à l'étape 2 après un orage.

J'ai utiliser une autre Freebox d'un ami/voisin et je l'ai branchée chez moi. L'étape 2 a été dépassée ce qui prouve que la ligne n'est pas incriminée puis erreur 80 car problème d'authentification car pas ma box.

Suite à ceci, en laissant la box branchée, j'ai contacter Free par le chat et je leur ai demandé de regarder et de confirmer qu'il s'agissait bien d'un défaut de box. La box a été échangée sous 3 jours.


ps : si vous ne possédez pas de Freebox, vous pouvez toujours utiliser un modem ADSL et montrer qu'il se synchronise...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 14:10    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
si ça fait suite a un orage et qu en plus le Freeplug a grillé dans le meme temps ,il est tout a fait envisageable que la box ait pris un coup.
airais tu la possibilité de te faire preter une Freebox par un voisin ou un modem pour voir si ta ligne synchronise et dans ce cas tu pourrais le appeler en leur expliquant ton test et leur dire de t envoyer un Server.




@jltrezegol
désolé de me citer mais le conseil a déjà été donné Wink


Dernière édition par m4d d4d le Lun 15 Oct 2012, 14:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 14:55    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et Dieu sait si on te comprend !

Ce genre de dysfonctionnement (technique comme humain) est indéfendable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CmoiPhenix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 8
 
6 points

CmoiPhenix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:27    Sujet du message: 80470 74894
Répondre en citant

4 jours pour la livraison, la nouvelle Freebox est parfaitement opérationnelle et j'ai donc à nouveau accès à Internet/TV/Téléphone.

Au lieu d'avoir eu 4 jours de panne au total en procédant directement au remplacement, j'ai eu 50 jours.

Il à Free, il à rien compris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 19 Oct 2012, 10:32    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

bonne nouvelle,

au vu de tout ce qui s' est passé et comme commenté plus haut ,fait une demande d'indemnisation ....
bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bern42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

bern42, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 19:12    Sujet du message: 80664 75078 Répondre en citant

Bonjour,
Suite à ma panne du 19/09 avec une Freebox désynchronisée (chenillard lent rapide), le connexion a été rétablie presque 3 semaine plus tard sans que je sache pourquoi. Free n'ayant pas pu me confirmer un rendez-vous avec un Technicien. Donc, c'était opérationnel hormis que lorsqu'on téléphonait l'Internet s'effrondait, mais je ne voulais pas me plaindre. Malheureusement, depuis 8 jours, plus de téléphone, si on appelle, son saccadé et coupure instantanée, puis plus de tonalité. Reboot obligatoire de la Box. Internet fonctionne paradoxalement. J'ai ouvert un ticket pour un RV avec un technicien et plus de nouvelle, malgré une relance de ma part vendredi en re déterminant le défaut avec mis en cause de la box. lorsque je regarde les stats je vois un débit ATM en Down à 1169 et un UP à 91, ce qui paraît anormal mais ne me parle pas. Quelqu'un qui a des compétences peut-il m'aider SVP. BOX HS ou pas? la lenteur de l'assistance est déprimante à croire qu'on dépanne prioritairement les V6 à cause de la clause, tant pis pour les V5 (dont je fais partie), qu'il résilie!
Merci de votre aide
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox