Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de debit 2 Mega au lieu de 10mega
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:34    Sujet du message: Pb de debit 2 Mega au lieu de 10mega Pb de debit 2 Mega au lieu de 10mega 81285 75662
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau alors j’espère que je suis dans la bonne rebique.
Il y a un an, j'ai eu des problème de débit, le technicien est venu et comme par magie, j'ai retrouvée le débit.
Le problème c'est que cela s'est reproduit à plusieurs reprise.
Le dernier technicien a finalement constaté ce que j’explique à la Hotline depuis un an c'est à dire que le problème viens de la ligne.
Suite à ca, un ticket Gamot est ouvert. voici les message :
"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2012 a été fermé.
24/07/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/05/2012 a été fermé."
Le problème est le suivant. Ayant mare de ce service, j'ai débrancher ma box avant de partir en vacances. Aujourd’hui je l'a rallume et je constate que le problème est toujours présent (2Mega sans télévision).

Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de ré-ouvrir ce ticket Gamot et de se faire rembourser les six moi d'attente.
Caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique : 02 38 ** ** **
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MST45
Longueur : 2171 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par redelion le Lun 22 Oct 2012, 20:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infinitehorizons
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2012
Messages: 18
 
18 points

infinitehorizons, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:08    Sujet du message: 76358 71022 Répondre en citant

Bonjour tu dis que tu as 2mega c'est ce qui est affiché dans les caractéristiques de la ligne sur la télé dans les paramètres? Ou bien suite à un test style Speedtest.fr ?

Dernière édition par infinitehorizons le Lun 22 Oct 2012, 22:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:11    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

Les deux malheureusement.
J'ai deux méga afficher sur la télé et j'ai aussi fait les testes sur un site.

De plus, même en fessant un redémarrage du boitier ADSL et du boitier télé j'ai erreur 211 : "débit insuffisant" et les informations sur la télé ne change pas !

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:40    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Pense à nettoyer ton adresse IP du site.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FONFON
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

FONFON, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:46    Sujet du message: 72980 67829 Répondre en citant

Bonjour
Regarde si tu n'aurais pas ce genre de chose

https://www.e-dometlux.fr/connexion/7259-2-fils-100.html

Si oui essaye dans trouver et refait les sans dénuder les fils chez moi le problème venait de la!!!!
@+[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tequila8594
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 2
 
-2 points

tequila8594, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:36    Sujet du message: 81302 75678 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même preblème RDV mercredi entre 16h et 18h pour le passage d'un technicien Free. ils m'ont bien préciser que si sa viens de chez moi je paye "hors sa marchais très bien avant, ils vont bien trouver un truc pour que je paye"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 20:34    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

FONFON a écrit:
Bonjour
Regarde si tu n'aurais pas ce genre de chose

https://www.e-dometlux.fr/connexion/7259-2-fils-100.html

Si oui essaye dans trouver et refait les sans dénuder les fils chez moi le problème venait de la!!!!
@+[/img]


Effectivement mais le technicien l'a déjà changer et ca n'a pas résolu le problème.

La j'ai commence à regarder les autres FAI. Je cois que c'est la solution.
@+del
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:14    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

C'est quoi tes valeurs de synchro sur la TV

débit montant, descendant
marge de bruit montante, descendante
atténuation montante, descendante?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 9:53    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

red7808 a écrit:
C'est quoi tes valeurs de synchro sur la TV

débit montant, descendant
marge de bruit montante, descendante
atténuation montante, descendante?

Down
Débit ATM : 2206 Kbits/s
Atténuation : 49.50 db
marge de bruit : 3.30db
FEC : 7867305
HEC : 5796
CRC : 89012

UP
Débit ATM : 677 Kbits/s
Atténuation : 58.50 db
marge de bruit : 7.60 db
FEC : 80428
HEC : 121
CRC : 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:05    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Il y'a bien un défaut de ligne. Tu es raccordée sur un câble au niveau du PC. Tu habites en maison ou en appartement?.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:15    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

red7808 a écrit:
Il y'a bien un défaut de ligne. Tu es raccordée sur un câble au niveau du PC. Tu habites en maison ou en appartement?.


Oui mon PC est branché en filaire et j'habite dans une maison.
La box (boitier ADSL) est branché via une prise en T.
Le dernier technicien a bien retirer les condensateur de toute les prises et par la même occasion, il les a débranché pour avoir une ligne direct.

@+del
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:34    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Le PC dont je parle est un point de concentration qui est le boitier FT situé à l'extérieur qui soit en poteau ou en souterrain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:55    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

D'accord, j'avais pas compris.

Par conte je ne sais pas comment vérifier ca !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:38    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Tu as une ligne aérienne ou souterraine?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redelion
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 7
 
7 points

redelion
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 12:50    Sujet du message: 81285 75662
Répondre en citant

souterraine  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox