Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro de la télécommande, des témoignages ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




perte de synchronisation télécommande
oui
... 50% ...
 50%  [ 4 ]
non
... 50% ...
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

 Auteur   Message 
sapeurs0101
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 16
 
125 points

sapeurs0101
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:35    Sujet du message: Perte de synchro de la télécommande, des témoignages ? Perte de synchro de la télécommande, des témoignages ? 14777 13025
Répondre en citant

je perd aussi la synchro de ma télécommande
j ai changé les piles
toujours pareil




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
FAI Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:45    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

C'est ballot !
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il y a un petit bouton à l'arrière de la Freebox Player pour refaire l'association de la télécommande.
https://www.free.fr/assistance/2575-l-association-est-impossible-ne-repond-pas.html

La perte d'association est fréquente (mais pas systématique) lors des mises à jours de la Freebox Player. Surtout quand il y a en plus une mise à jour de la télécommande.

Personnellement, je n'ai jamais eu de pb d'association, mais je n'ai la V6 que depuis quelques mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trooper357
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

Trooper357, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 20:31    Sujet du message: Perte de télécommande Perte de télécommande 80557 74976 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu le même problème de perte de synchronisation de ma télécommande suite a la dernière mise à jour, le seul paramètre que j'ai changé et le réglage HDMI CEC que j'avais activé.
La telecomande fonctionner et puis plus rien après un certain temps environ 20mm d'inactivité.
Et à chaque redémarrage il faillais relancer la procédure pour l'enregistrer, du coup j'ai coupé le HDMI CEC et puis plus aucune coupure de syncro avec la télécommande.

Voila si ça peux t'aider .

Cordialement Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox