Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Idées de nouvelles fonctions TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
veve
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 12:24    Sujet du message: Idées de nouvelles fonctions TV Idées de nouvelles fonctions TV 1307 1335
Répondre en citant

Voici quelques idées pour le Freebox Player :

- Integration du Hbb TV via HDMI

- Possibilité de créer et gérer son bouquet perso via une interface Web. (intégrations de toutes les chaines CSat et Free)

- Développement d'une interface Twitter pour regarder l'émission et voir les tweets en Live sur la TV

- Intégrer DropBox, SKydrive, Google Drive, Hubic afin de lire les photos, musiques, vidéo sauvés sur le Cloud ou développer chez Free du Cloud storage accessible via la TV.

- Utiliser une touche pour passer sur la page Web de la chaine directement avec PIP des émissions.

- Utiliser la fonction gyroscopique de la télécommande pour changer de chaines, accéder au menu, passer de l'écran principal au PIP...

- Developpement des applications : Picasa, Qook.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 13:42    Sujet du message: Re: Idées de nouvelles fonctions TV Re: Idées de nouvelles fonctions TV 3458 3206 Répondre en citant

veve a écrit:
Voici quelques idées pour le Freebox Player :

- Integration du Hbb TV via HDMI

- Possibilité de créer et gérer son bouquet perso via une interface Web. (intégrations de toutes les chaines CSat et Free)

- Développement d'une interface Twitter pour regarder l'émission et voir les tweets en Live sur la TV

- Intégrer DropBox, SKydrive, Google Drive, Hubic afin de lire les photos, musiques, vidéo sauvés sur le Cloud ou développer chez Free du Cloud storage accessible via la TV.

- Utiliser une touche pour passer sur la page Web de la chaine directement avec PIP des émissions.

- Utiliser la fonction gyroscopique de la télécommande pour changer de chaines, accéder au menu, passer de l'écran principal au PIP...

- Developpement des applications : Picasa, Qook.....


1. Pour le moment hubhTV me semble très limité vu le peu d'acteurs qui s'en servent
2. Canalsat refuse que les opérateurs tiers touchent à leur bouquet. C'est contractuel.
3. Il me semble que c'est à l'étude

Pour le reste, il y a un endroit (et un seul) pour faire vos suggestions : bugs.freeplayer.org
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikita
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 66
 
116 points

nikita, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:25    Sujet du message: 28334 24904 Répondre en citant

J'ai aussi une idée , je sais pas si ça existe déjà mais à force de loupé le début d'un film ou émission parce que je regarde une autre chaîne en attendant j'ai pensé a une option qui permettrai de basculé automatiquement sur le programme désiré a l'heure ou il commence ! Un peu comme le PIP mais sans avoir la petite TV dans la TV !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 11 Oct 2012, 16:29    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

nikita a écrit:
J'ai aussi une idée , je sais pas si ça existe déjà mais à force de loupé le début d'un film ou émission parce que je regarde une autre chaîne en attendant j'ai pensé a une option qui permettrai de basculé automatiquement sur le programme désiré a l'heure ou il commence ! Un peu comme le PIP mais sans avoir la petite TV dans la TV !
Pour ça il faut que les chaînes envoient un signal au démarrage du programme, c'est pas gagné sachant que c'est la pub qui les fait vivre...
Pour le reste, on dirait une Google box, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox