Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les antennnes Free ont disparues?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
ckqrisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 64
 
31 points

ckqrisse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 21:38    Sujet du message: Les antennnes Free ont disparues? Les antennnes Free ont disparues? 3260 3014
Répondre en citant

Helllo,

Déjà que l'utilisation de data sur les antennes orange est quasi impossible, j'ai remarqué l'absence de plusieurs antennes Free sur Clamart et velizy.
C'est simple depuis le debut de la semaine je n'ai croisé que 1 min un antenne Free alors que j'en croisais bien plus sur mes trajets..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troufiniou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 18
 
20 points

troufiniou, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:43    Sujet du message: 79304 73789 Répondre en citant

Salut, moi même habitant à Poitiers, je suis client chez Free depuis aujourd'hui. Malheureusement, depuis mon arrivé je n'ai pas croiser UNE SEULE antenne ! Et actuellement je passe par Orange et la DATA est Inutilisable... Je compte pas partir de chez Free tous de suite donc qu'il se réveille un peu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LePetitbreton
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 24
 
42 points

LePetitbreton, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 0:28    Sujet du message: 79898 74353 Répondre en citant

Habitant en Bretagne, je n'ai eu qu'une fois le relais Free quelques minutes autrement je ne recevais que les relais Orange, et ce depuis le début de mon abonnement, soit une grosse semaine, et ce soir depuis le milieu de soirée je reçois le relais de Free et ça n'a pas décroché, la réception est plutôt bonne, le DATA passe pas trop mal, aux alentours de 4Mo en Down et 700ko en UP et chose étrange c'est que j'ai reçu en bloc tous les SMS que je n'avais pas reçu en étant sur les relais Orange soit une vingtaine de SMS.

Sur les relais Orange le Data n'était pas mauvais non plus, mais les SMS n'arrivaient pas, il à fallu que je tombe sur un relais Free pour les recevoir.

Alors question : Il se passe quoi, pourquoi je n'ai pas reçu les SMS en étant sur un relais Orange ? ils filtreraient ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:06    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

LePetitbreton a écrit:
Habitant en Bretagne, je n'ai eu qu'une fois le relais Free quelques minutes autrement je ne recevais que les relais Orange, et ce depuis le début de mon abonnement, soit une grosse semaine, et ce soir depuis le milieu de soirée je reçois le relais de Free et ça n'a pas décroché, la réception est plutôt bonne, le DATA passe pas trop mal, aux alentours de 4Mo en Down et 700ko en UP et chose étrange c'est que j'ai reçu en bloc tous les SMS que je n'avais pas reçu en étant sur les relais Orange soit une vingtaine de SMS.

Sur les relais Orange le Data n'était pas mauvais non plus, mais les SMS n'arrivaient pas, il à fallu que je tombe sur un relais Free pour les recevoir.

Alors question : Il se passe quoi, pourquoi je n'ai pas reçu les SMS en étant sur un relais Orange ? ils filtreraient ?


Lisez les forums, vous comprendrez ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 7:45    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Mister Bean a écrit:
Des antennes qui disparaissent ? Shocked
J'espère que l'ARCEP ne fait pas de mesure en ce moment


Au moment où les tests programmés par l'ARCEP débuteront, il est très probable que les stations ré-émettront Wink
En revanche, les tests préparatoires ont commencés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox