Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard fixe depuis 3h du mat' sur Freebox v5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 4:55    Sujet du message: [Résolu] Chenillard fixe depuis 3h du mat' sur Freebox v5 [Résolu] Chenillard fixe depuis 3h du mat' sur Freebox v5 5186 4665
Répondre en citant

Depuis 3 heures du matin, je n'ai plus de télévision, ni de connexion à Internet. J'ai d'abord voulu hard-rebooter la box HD et celle-ci m'affiche "ERREUR 2". Donc ensuite, j'ai voulu hard-rebooter la box ADSL v5 et celle-ci reste bloqué sur le chenillard qui a fini par rester fixe et plus rien ne se passe ensuite. J'ai recommencé l'opération 5 fois et toujours pas d'Internet, de téléphone et de TV. Je suis à Paris 14e, si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il se manifeste pour savoir si c'est général ou non, Merci. Freemment votre, Didj75 (depuis mon iPhone 4S je vous écrit sous FreeWifi_secure).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
624 points

couse80, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 6:25    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

moi en Picardie sur le nra:woi80 ma Freebox v6 est bloqué sur l'étape 6.Pourtant d'après Free-reseau.fr mon nra est au vert.comme toi plus de TV-phone-net.la je suis sur mon portable.
faut être patient,ça devrait aller j'ai une antenne et un Smartphone Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 6:42    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Merci couse80 pour ton message d'expérience. Là je continue à être coupé, toujours plus de net, de tél. et de télévision que je paye avec l'option TV et les 5 chaînes Canal+. Je viens de contacter par mail l'assistance de Free, comme toi je vais attendre qu'ils rétablissent tout cela au plus vite. Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 6:47    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

Hello il me semble que lorsque que l'on à le chenillard sur la box la connexions en Free-Wifi est accessible vous pouvez essayer, cela permet de pouvoir quand meme ce connecte avec son ordi,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
624 points

couse80, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 6:50    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

finalement y a un message d'erreur à voir sur Free-reseau.fr
faut attendre c'est tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 7:21    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

re-Merci Couse80, je viens de le voir grâce à toi. Oui il ne reste plus qu'à attendre que Free/Iliad résolve le problème. Oui Glaireux, le FreeWifi fonctionne, j'avais oublié car je m'étais connecté sur le SFRWifi d'une de mes frangines et je me suis donc à nouveau connecté sur le FreeWifi bien plus rapide qu'SFR, Merci pour ce rappel Wink Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Mer 17 Oct 2012, 7:51    Sujet du message: Re: Chenillard bloqué fixe depuis 3h du mat' sur Freebox ADS Re: Chenillard bloqué fixe depuis 3h du mat' sur Freebox ADS 63164 57309 Répondre en citant

didj75 a écrit:
Depuis 3 heures du matin, je n'ai plus de télévision, ni de connexion à Internet. J'ai d'abord voulu hard-rebooter la box HD et celle-ci m'affiche "ERREUR 2". Donc ensuite, j'ai voulu hard-rebooter la box ADSL v5 et celle-ci reste bloqué sur le chenillard qui a fini par rester fixe et plus rien ne se passe ensuite. J'ai recommencé l'opération 5 fois et toujours pas d'Internet, de téléphone et de TV. Je suis à Paris 14e, si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il se manifeste pour savoir si c'est général ou non, Merci. Freemment votre, Didj75 (depuis mon iPhone 4S je vous écrit sous FreeWifi_secure).


Bonjour, vérifie ton bloc alimentation de la V5! si il a plus 5 ans ça peut-être la cause!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2012, 8:14    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Merci Marko95, mais le souci vient d'être réglé par Free/Iliad me concernant et donc j'en conclue qu'il devait bien venir de chez eux. Voilà, les modérateurs peuvent fermer cet article si d'autres comme moi ont à nouveau une connexion au net de leur domicile, la TV et le téléphone. Bonne Journée et freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox