Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rerene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

rerene
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 10:39    Sujet du message: Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL 80567 74986
Répondre en citant

Pourquoi il faut 1 mois a Free pour changer une box ou réparer une désynchronisation ? alors que chez la concurence ca met de 48h a 10 jours max?

ca fait 1 mois qu'on me balade au SAV , c'est le pire SAV que j'ais jamais vue .
désynchro étape 2 , vérification de la ligne OK, donc c'est la box !
Evil or Very Mad
et pour les pme ? Free les laisse en plan pendant 1 mois aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 11:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Les pme ne prennent pas Free. il n'y a pas d'offres pro chez Free.
Mais oui c'est souvent galère chez Free quand il y a une couille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 12:13    Sujet du message: Re: Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL Re: Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL 3458 3206 Répondre en citant

rerene a écrit:
Pourquoi il faut 1 mois a Free pour changer une box ou réparer une désynchronisation ? alors que chez la concurence ca met de 48h a 10 jours max?

ca fait 1 mois qu'on me balade au SAV , c'est le pire SAV que j'ais jamais vue .
désynchro étape 2 , vérification de la ligne OK, donc c'est la box !
Evil or Very Mad
et pour les pme ? Free les laisse en plan pendant 1 mois aussi ?


Et bien branchez un autre modem sur votre prise téléphonique. S'il synchronise, c'est que c'est bien votre Freebox qui est HS

Appellez la Hotline en leur communiquant cette info et le pb est reglé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:10    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Même pas, déjà faut avoir un modem, et de plus on a des retours sur le forum comme quoi la Hotline passe outre ce test et fait intervenir un technicien (si disponible). Et puis pourquoi ce serait à l'utilisateur de trouver la panne ? à la Hotline de nous faire faire les bons tests non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:13    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Et comment savoir à distance si le matériel est défectueux si vous n'avez aucun autre moyen de vérifier ?

Quels tests pourraient être effectués ?

Les abonnés sont heureux quand on vérifie d'abord la ligne également, car dans certains cas, la ligne est également impactée et permet de gagner du temps.

Un cas unique ne signifie pas que c'est la même chose pour tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan677
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 75
 
88 points

Jordan677, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 13:13    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Même pas, déjà faut avoir un modem, et de plus on a des retours sur le forum comme quoi la Hotline passe outre ce test et fait intervenir un technicien (si disponible). Et puis pourquoi ce serait à l'utilisateur de trouver la panne ? à la Hotline de nous faire faire les bons tests non ?


La France est vraiment un pays d'assités !! Ils faut savoir aussi vous debrouiller tout seul les ptit's gars !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 14:37    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour


insiste quand meme pour avoir une intervention d'un technicien a domicile ,c est prevu dans le contrat v6 sous 10 heures (plutot 10 jours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
totuo2002 a écrit:
Même pas, déjà faut avoir un modem, et de plus on a des retours sur le forum comme quoi la Hotline passe outre ce test et fait intervenir un technicien (si disponible). Et puis pourquoi ce serait à l'utilisateur de trouver la panne ? à la Hotline de nous faire faire les bons tests non ?


La France est vraiment un pays d'assités !! Ils faut savoir aussi vous debrouiller tout seul les ptit's gars !!!

Personnellement je pense que j'y arriverai, je pense dans mon cas à mes parents ou à des amis qui auraient du mal à faire ça, tout le monde ne sais pas tout faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 17:38    Sujet du message: Re: Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL Re: Freebox v6 désynchronisé 1 mois SAV NUL 1015 1041 Répondre en citant

rerene a écrit:
Pourquoi il faut 1 mois a Free pour changer une box ou réparer une désynchronisation ? alors que chez la concurence ca met de 48h a 10 jours max?

ca fait 1 mois qu'on me balade au SAV , c'est le pire SAV que j'ais jamais vue .
désynchro étape 2 , vérification de la ligne OK, donc c'est la box !
Evil or Very Mad
et pour les pme ? Free les laisse en plan pendant 1 mois aussi ?

Tout problème à une solution..À mon avis tu t'es mal pris..
J'ai fait "parrainer" plein d'amis et bien sur familles et je tiens à préciser que j'ai résolu moi même certains pb lié à des syncro réglables à domicile..
J'ai appelé qu'une fois un technicien itinérant car il y avait un écrasement de ligne ( durée 72 h d'attente Free et 3 jours Ft)
Et enfin j'ai échangé à une amie sa box ,car pb de BLue Ray ( appel 3244 et réception sous 48 h d'une autre box)
Comme quoi il faut relativiser ,car ailleurs c'est pire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rerene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

rerene
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:11    Sujet du message: 80567 74986
Répondre en citant

déjà mérci pour vos réponses , méme si ca ne me remet pas Internet ca fais plaisir .
@m4d d4d 10h00 Laughing le réve

c'est simple j'ais appèlé le SAV, est d'entré ils mon dit attente de 3 semaine avant q'un technicien vienne ! et ils n'envoient pas de box avant que le technicien ne soit venu chez moi !
bon aprés c'est passé de 3 a 5 semaine mais ca c'est bonus cadeaux .
Donc quand je lis que certaint appéle le SAV, et on leur envoie une box en 4 jours sans qu"un technicien ne se déplace !
Moi malgré le bilan a distance ils ne veulent pas m'envoyer de box .
avec mon ancien fai on m'avais echangé ma box en 7j sans faire de chichi avec un technicien qui vien voir si j'ais bien branché les prises !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:43    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

oui quand je dit 10h00 c est ce que dit la pub et ton contrat ,malheureusement je ne comprend pas pourquoi ils annoncent 10h00 alors qu on sait tres bien que cela risque d être dur a tenir.
il faudrait mieux qu ils s engagent sur 48h voir 72 heures et qu ils le tiennent.
maintenant dans ton cas franchement je ne comprend pas qu on puisse t annoncer 3 semaines a moins que tu habites vraiment dans une zone tres mal deservie et encore....
essaie encore de demander un passage de tech dans des delais plus court,il suffit que tu tombe sur la bonne personne et ça peut le faire.
en attendant vois si tu peut esayer ta Freebox chez un voisin ou mieux essayer une Freebox chez toi ,essaye quand meme de changer ton câble RJ45,celui qui relie la prise téléphonique.
essaie aussi de laisser ta box arretée pendant 24h et de la remettre en route pour ecarter un pbl de surchauffe
bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rerene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

rerene
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 8:58    Sujet du message: 80567 74986
Répondre en citant

@ TOZALYK pourquoi tu appel 3244 et il tenvoie une box en 48h , et moi c'est 1 mois d'attente ?
et j'ais lu sur d'autre forum et c'est en moyenne 1 mois d'attente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 9:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

rerene a écrit:
@ TOZALYK pourquoi tu appel 3244 et il tenvoie une box en 48h , et moi c'est 1 mois d'attente ?
et j'ais lu sur d'autre forum et c'est en moyenne 1 mois d'attente.






en règle génerale ça se passe plutot bien ,generalement (j ai eu quelques exemples autour de moi) entre 72h00 et une semaine les problemes etaient réglés (echange de box inter technicien etc..)
bon le fait d habiter une grande agglomeration doit certainement influer aussi.
mais effectivement on voit aussi quelques exemples comme le tien ou les gens galerént plus d un mois ,ce n est pas normal et heureusement pas monnaie courante,et suivant les interlocteurs pour le meme probleme ,le temps de résolution peut varier enormement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Mar 02 Oct 2012, 12:51    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

rerene a écrit:
@ TOZALYK pourquoi tu appel 3244 et il tenvoie une box en 48h , et moi c'est 1 mois d'attente ?
et j'ais lu sur d'autre forum et c'est en moyenne 1 mois d'attente.

J'ai appelé et la personne au Tél " en quoi je puise vous aider? "Je lui expliqué en détail. Il m'a posé des questions genre : "vous avez essayez avec un autre BRD ? Vous avez éteint et rallumer ou initialiser la box etc.. Au bout de 5 bonne minutes ,il m'a confirmé l'envoi d'une box via UPS reçu à domicile pour procédure échange..
On peut regarder les forums ou pas ,je peux affirmer la réception la box sous 48 h comme le mobile un Samsung galaxy 3 sous 4 jours..

On peut s'énerver. Ou tirer un boulet sur Free mais quand ça marche il faut le dire. ... c'est la réalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rerene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

rerene
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Oct 2012, 20:50    Sujet du message: 80567 74986
Répondre en citant

bien ta de la chance tozalik parceque moi :
J'ai appelé et la personne au Tél " en quoi je puise vous aider? "Je lui expliqué en détail. Il m'a posé des questions genre : "vous avez essayez avec un autre BRD ? Vous avez éteint et rallumer ou initialiser la box etc.. Au bout de 5 bonne minutes ,il m'a confirmé UN RDV avec un technitien dans les 3 semaines !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox