 |
Forum du site Univers Freebox
|
 |
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
|
| Auteur |
Message |
Elie Cohen (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 16:53 Sujet du message: Problème vidéos. |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis chez Free depuis 6 mois environ et j'ai pour habitude de regarder des vidéos sur la Freebox provenant de mon PC jusqu'au disque dur de la Free dans l'onglet " vidéos ". Étrangement, en essayant de regarder une vidéo comme d'habitude hier soir, aucune des vidéos présentent dessus ne fonctionnent.
J'ai tout supprimé pour en remettre une nouvelle pour réessayer et rien ne marche. J'ai essayé de lire des vidéos depuis une clé USB, pareil. Le son est intact mais un écran vert empêche la lecture de la vidéo correctement. Exemple, si je regardais France 5 ou ARTE juste avant, cette chaîne vient se percuter ( en vert ) à la vidéo que j'essaye en vain de regarder.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|
m4d d4d Dragon de L'Univers

Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 655
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 20:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
verifie que le cable hdmi ou peritel sur ton player et ta télé soit bien connecté,debranche et rebranche |
|
|
|
|
Elie Cohen (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: Sam 29 Sep 2012, 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ta réponse, je vais essayer ça ce soir en rentrant et je te tiens au courant. |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|