Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une petite vidéo sur le problème de débit en IDF
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
eridupo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 1
 
1 points

eridupo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 14:58    Sujet du message: Une petite vidéo sur le problème de débit en IDF Une petite vidéo sur le problème de débit en IDF 80546 74965
Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'ai pas mal de problème avec la 3G en ce moment avec Free, j'en ai fait une vidéo...

https://youtu.be/KHxWgZGCW3E

est-ce pareil pour vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi1970
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 45
 
54 points

gigi1970, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 16:34    Sujet du message: 37747 33613 Répondre en citant

pareil pour moi depuis 2 jours

je ne peux plus rien faire en data....meme pas télécharger une petite appli sur le Google play = ça reste figé Crying or Very sad


(je suis sur la region d EVRY 91 )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 18:45    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

bravo pour ta démo, c'est exactement le probleme que je rencontre... et visiblement comme tous ceux qui râlent en ce moment...
bref! on paye un service qu'on a pas...
Pas glop!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 45
 
121 points

Alerim, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 21:41    Sujet du message: 69656 64470 Répondre en citant

Désolé j'ai pas regardé ta vidéo sur ma connexion ADSL Free, ca rame trop pour la charger Twisted Evil

Ceci est un demi troll (malheureusement)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
troufiniou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 18
 
20 points

troufiniou, Posté le: Jeu 27 Sep 2012, 22:49    Sujet du message: 79304 73789 Répondre en citant

Je suis sur Poitiers et il m'arrive la même chose ><  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:21    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

w811666 a écrit:
bravo pour ta démo, c'est exactement le probleme que je rencontre... et visiblement comme tous ceux qui râlent en ce moment...
bref! on paye un service qu'on a pas...
Pas glop!


... ou alors: vous n'en avez que pour votre argent. Car il n'y a pas de miracles.
Le modèle "Low-cost" correspond aux MVNO, et parfois aussi à certains "Full MVNO". Pour l'instant, à part Free Mobile, je n'ai jamais vu de MNO Low-costs.

Pour construire un réseau de téléphonie mobile, il faut énormément investir, pour un espoir de retour sur investissement à moyen ou long terme.
Un exemple, en France, celui de Bouygues Telecom: en 1995, ils ont commencés par mettre sur la table 27 milliards de Francs pour la couverture initiale en 2G à 1800 Mhz. Et le premier centime de bénéfice n'est arrivé que 7 ans après l'ouverture commerciale ...
Ce cout n'est pas majoritairement celui des équipements, mais celui des sites radio-relais.

Aujourd'hui, louer ou acquérir des sites est encore plus onéreux qu'autrefois, vu que l'immobilier n'a fait qu'augmenter et que les bailleurs ont flairés la bonne aubaine avec les opérateurs de téléphonie mobile ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:14    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Faudra qu'on me dise si je suis dingo, parce que moi, je suis à Paris dans le 12ème, et à l'instant je viens de faire un speedest avec la fameuse appli (sur Galaxy Note avec version Android 4.0.4) :


Screenshot_2012-09-30-21-01-45[1] par HappyRainbowCloud, sur Flickr

Le descriptif de l'appli sur Google Play me dit que ça utilise un réseau "mondial" de serveurs. D'accord.

Mais pourquoi "hébergé par SFR" alors que je suis chez Free o_O ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox