Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MVM seulement pour iOS 6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 8:04    Sujet du message: MVM seulement pour iOS 6 MVM seulement pour iOS 6 72201 67090
Répondre en citant

Bonjour
Etant freenautes depuis 10 ans maintenant, six lignes Free Mobile et Freebox V6, je ne suis pas du genre a denigrer pour le plaisir
Mais la je trouve que Free, avec la MVM, va troin loin dans le foutage de gueule. En effet, lors de différents appels a la Hotline a ce sujet depuis le debut des souscription, il m'a toujours ete dit que la MVM (mess visu iPhone) etait prevue. Or elle est arrivee, sauf que RESERVEE a Ios 6. Sachant qu'elle fonctionne parfaitement sous ios 5.1 pour l'avoir utilisee pendant une semaine, aujourd'hui fini. C'est a dire que tous ceux qui ont souscrit a Free Mobile ont ete trompes. Il est Impensable que Free impose d'avoir un systeme (ios 6), sachant que le systeme fonctionne sous ios 5. Pour preuve les applis comme compagnon Free qui le font, meme mieux qu'Apple.
Certes c'est la solution, mais le principe est honteux de la part de Free

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 9:37    Sujet du message: Re: La je geule !!! Re: La je geule !!! 3458 3206 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
Bonjour
Etant freenautes depuis 10 ans maintenant, six lignes Free Mobile et Freebox V6, je ne suis pas du genre a denigrer pour le plaisir
Mais la je trouve que Free, avec la MVM, va troin loin dans le foutage de gueule. En effet, lors de différents appels a la Hotline a ce sujet depuis le debut des souscription, il m'a toujours ete dit que la MVM (mess visu iPhone) etait prevue. Or elle est arrivee, sauf que RESERVEE a Ios 6. Sachant qu'elle fonctionne parfaitement sous ios 5.1 pour l'avoir utilisee pendant une semaine, aujourd'hui fini. C'est a dire que tous ceux qui ont souscrit a Free Mobile ont ete trompes. Il est Impensable que Free impose d'avoir un systeme (ios 6), sachant que le systeme fonctionne sous ios 5. Pour preuve les applis comme compagnon Free qui le font, meme mieux qu'Apple.
Certes c'est la solution, mais le principe est honteux de la part de Free


Euh, contractuellement, vous avez vu qq part quelque chose concernant le MVV ?

Free ne vous a rien promis à ce sujet.

En plus je ne comprends vraiment pas ce cirque au sujet de ce service... et comme vous le dites vous même, il y a des applis qui font exactement la meme chose voir en mieux...

Et ensuite pour finir, si vous avez iOS 5.1, vous etes donc éligible à i0S 6... qu'est ce qui vous empeche de faire la migration ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:21    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Avant de gueuler, il suffit de faire quelque recherche sur le net pour voir que la MV est tout à fait possible sur ios autre que le 6, suffit de forcer l'installation des paramètres opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:26    Sujet du message: 72201 67090
Répondre en citant

De une aucune agressivité de ma part, juste je trouve anormal de reserver ce service a ios 6 que bcp de gens (comme moi) refusent d'installer cet ios bidon.
De deux, malgre le téléchargement de ipcc Apple, depuis hier si on desactive la mess vis sur interface Free, a la reactivation cela ne fonctionne plus sous ios 5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:49    Sujet du message: 72201 67090
Répondre en citant

Il est dommage de constater que certaines personnes pensent devoir prendre toute critique contre Free comme une attaque personnelle.
Ils devrait comprendre que ce n'est pas avec cette rigidité d'esprit que l'on va faire avancer les choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jergud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 5
 
14 points

jergud, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 10:56    Sujet du message: fallait pas se tromper fallait pas se tromper 58190 52641 Répondre en citant

fallait acheter un téléphone sous Android, c'est beaucoup souple, plus simple, plus ergonomique que imachin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 11:06    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
De une aucune agressivité de ma part


Arrow Sujet du message: La je gueule !!!

Free n'est pas nécessairement à l'origine de ce blocage qui vous dérange. Apple peut imposer tel ou tel fonctionnement de ses services pour inciter à migrer vers iOS6.

Vous dites "ios bidon"... Est-il vraiment plus mauvais que iOS5? Quels sont ses défauts? N'apporte-t-il pas certaines fonctionnalités que vous n'avez pas avec le 5? (n'étant pas sous iOS, je me renseigne, simplement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 11:13    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

C'est quel(s) modèle(s) d'iPhone, au fait?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 11:50    Sujet du message: 72201 67090
Répondre en citant

les deux tiers des applis ne sont pas encore compatibles, plus Google map, plus Youtube....et franchement il n'apporte rien (si ce n'est la MVM de Free Laughing)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Même question que plus haut, avez-vous reçu de la part de Free un courrier ou un courriel vous informant que vous alliez prochainement avoir cette fonctionnalité disponible?

L'Ios6 vous apportera qqs modifications et correctifs, et vous permettra d'utiliser le Mv, alors pourquoi ne pas migrer?

De plus les incompatibilités logiciels partirons avec les prochaines mises a jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2012, 14:47    Sujet du message: 72201 67090
Répondre en citant

Non mais alors ca part en viberine maintenant
Non seulement Free via ces operateurs m'a confirme plusieurs fois au tel Hotline qu'il y aurait bien la mvm pour iPhone 4 (ils engagent leur employeur non) a l'epoque de ios 5 mais en plus desole c'est mon choix de ne pas vouloir mettre l'ios 6.
Je ne critique pas Free pour le plaisir, j'ai 6 lignes 0651 et la revolution, mais je pense avoir le droit de dire que cet aspect restrictif ne me convient pas. Ne vous en deplaise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 21:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
Non seulement Free via ces operateurs m'a confirme plusieurs fois au tel Hotline qu'il y aurait bien la mvm pour iPhone 4

Une date a été donnée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 22:00    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
c'est mon choix de ne pas vouloir mettre l'ios 6.

C'est aussi votre choix de ne plus bénéficier de la Messagerie Vocale...

Si je veux pouvoir utiliser la dernière version de MS Office, je devrais faire évoluer mon Windows XP... Mais contrairement à la mise à jour d'iOS, le changement n'est pas gratuit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1833 points

H, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 14:46    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
ios bidon

Oh le beau pléonasme Very Happy .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 166
 
1833 points

H, Posté le: Dim 07 Oct 2012, 14:46    Sujet du message: 16073 14154 Répondre en citant

H a écrit:
alain13009 a écrit:
ios bidon

Oh le beau pléonasme Very Happy .

Oh le joli troll.

Et le joli double post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox