Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de portable (réseau)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Explose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Explose
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:25    Sujet du message: Problème de portable (réseau) Problème de portable (réseau) 80586 75005
Répondre en citant

Bonjour,
Un ami m'a vendu son Galaxy S2 (De Lapostemobile sachant que mon est chez SFR) qu'il a reinitialisé. Je met donc ma carte SIM Free (15€) Et il me demande une clef d'activation du réseau.
Il me demande de mettre le code ( comment l'avoir?) ou d'ignorer

Si j'ignore = Pas de réseau. Je n'ai que la Wifi donc pas D'SMS.

Que dois-je faire Sad


Dernière édition par Explose le Sam 29 Sep 2012, 16:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 151
 
173 points

amancio, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 18:44    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Ben à part le faire désimlocker par LaPosteMobile je ne vois pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Explose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Explose
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 20:16    Sujet du message: 80586 75005
Répondre en citant

Bah pourquoi il est chez SFR ca marche alors que Free ca marche pas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Explose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Explose
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2012, 21:32    Sujet du message: 80586 75005
Répondre en citant

Aidez moi T-T  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpawl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 60
 
79 points

rpawl, Posté le: Ven 28 Sep 2012, 22:38    Sujet du message: 80228 74666 Répondre en citant

Explose a écrit:
Bah pourquoi il est chez SFR ca marche alors que Free ca marche pas?

1. car il est simlocke
2. Free il est pas chez SFR
Explose a écrit:
Aidez moi T-T

tu a la solution dans le deuxieme post
il faut demander LaPosteMobile pour le desimlocker
https://mobile.free.fr/assistance/159.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 29 Sep 2012, 8:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pourquoi s’embêter , il suffit de se connecter sur le site du Galaxy's Team , il y as tuto pour desimlocker son Galaxy
Voir ici :https://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=48&t=14550
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Explose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 4
 
4 points

Explose
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Sep 2012, 15:22    Sujet du message: 80586 75005
Répondre en citant

rpawl a écrit:
Explose a écrit:
Bah pourquoi il est chez SFR ca marche alors que Free ca marche pas?

1. car il est simlocke
2. Free il est pas chez SFR
Explose a écrit:
Aidez moi T-T

tu a la solution dans le deuxieme post
il faut demander LaPosteMobile pour le desimlocker
https://mobile.free.fr/assistance/159.html


Donc tu veux dire que Lapostemobile = SFR?
Peut être que c'est à cause du Reset?

Pour le desimelocke il faut
Contactez l'opérateur vous ayant vendu votre téléphone.
Vous devrez lui communiquer :
- Le numéro de ligne sur lequel le téléphone a été enregistré ;
- Le modèle et la marque du téléphone concerné ;
- Le nom du propriétaire et son adresse ;
- Le code IMEI du téléphone (15 caractères).

Je peux avoir L'IMEI mais pas les autres :X
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox