Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR vers Free vers shosh vers Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
ThomasD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

ThomasD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:19    Sujet du message: 80645 75059
Répondre en citant

mecspe69 a écrit:
slt

donc pour resumer appel le 3179 depuis ta ligne Free Mobile souscrit chez Sosh le 19.9 puis migration vers 24.90 si le debit te semble pas suffisant le premier mois via ton espace client Sosh et prend ton iPhone 5 selon ton choix de paiement

puis desimlocke des le premiers mois ton iPhone 5 chez Sosh

puis revient chez Free Mobile si t'a encore envie et tu aura encore ton forfait possible à 15.99€ mais plus la joie du debit Internet de chez Orange Joyeux mais le bridage 3G Free Mobile


cdt


rudy80 semblait dire que je perdrais le 15.99€ si je partais puis revenais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecspe69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 48
 
58 points

mecspe69, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:20    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

arf oui j'ai oublie de préciser que si le mobile n'est pas entièrement paye lors de la résiliation le solde devient exigible immédiatement donc attention a la facture ^^

Merci totuo2002


et non tu perds plus l'avantage 15.99€ si tu reviens a ce jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ThomasD a écrit:
mecspe69 a écrit:
slt

donc pour resumer appel le 3179 depuis ta ligne Free Mobile souscrit chez Sosh le 19.9 puis migration vers 24.90 si le debit te semble pas suffisant le premier mois via ton espace client Sosh et prend ton iPhone 5 selon ton choix de paiement

puis desimlocke des le premiers mois ton iPhone 5 chez Sosh

puis revient chez Free Mobile si t'a encore envie et tu aura encore ton forfait possible à 15.99€ mais plus la joie du debit Internet de chez Orange Joyeux mais le bridage 3G Free Mobile


cdt


rudy80 semblait dire que je perdrais le 15.99€ si je partais puis revenais.

C’était le cas au début (6mois quand même) plus maintenant et c’était plus du à un bugue qu'autre chose. les centres d'appel ne pouvaient pas le faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

ThomasD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 23:59    Sujet du message: 80645 75059
Répondre en citant

OK, Merci pour les informations.
Je vais donc acheter le téléphone sur Sosh et rester chez eux durant trois mois, le temps que le paiement en quatre fois soit terminé, puis je reviendrais chez Free après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 9:07    Sujet du message: Re: SFR vers Free vers shosh vers Free Re: SFR vers Free vers shosh vers Free 60588 54876 Répondre en citant

ThomasD a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question : j'étais chez SFR, je suis allé chez Free. J'ai conservé le même numéro.
Mais souhaitant acquérir un iPhone 5, qui n'est plus disponible chez Free, je voudrais aller chez Sosh pour trois mois (temps pour désimlocker le téléphone), et ensuite revenir chez Free.

Est-ce que cela est possible tout en gardant le même numéro ?

Merci d'avance.


Sosh est sans engagement. Allées et venues sont sans autres délais que ceux induit par la portabilité réussie du N° (si c'est le cas !)
Pour le mobile, vous êtes engagé sur son paiement, c'est distinct de l'abonnement sans engagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Lun 01 Oct 2012, 19:52    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

tout shat pour un iPhone??????? Question Question Question Question Question Question Question Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 8
 
8 points

ThomasD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2012, 20:34    Sujet du message: 80645 75059
Répondre en citant

Oui, j'ai bien fais le tour d'Android en 2 ans sur la Galaxy S. Flasher des roms toutes les semaines a de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients. Et Windows Phone ne m'attire absolument pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox