Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlockage SFR
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
 
24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:41    Sujet du message: Désimlockage SFR Désimlockage SFR 70378 65350
Répondre en citant

Bonsoir,

SFR bloquerait-il ses clients?
Voila presque 2 semaines que j'ai demandé le désimlockage de mon mobile et toujours AUCUNE réponse de leur part...

Alors qu'une amie est chez Orange et a eu le code du jour au lendemain. Mad


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 89
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

moi j'ai débloqué mon portable avant que Free arrive, c'etait au mois de decembre et il ma fallu 2 semaines pour recevoir mon code de débloquage mobile. Fait par leur site Internet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:57    Sujet du message: 43607 39134 Répondre en citant

Idem 2 semaines aussi chez SFR le 3GS de me femme elle a sa SIM Free portabilité demain 15h et pas de desimlockage en vue !!!!
Pas cool Shocked
Et moi je suis orange bon pour plus longtemps Laughing [Pas encore reçu ma portabilité ]
Desimlocker la semaine dernière Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 37
 
52 points

warphil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:01    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free

Citation:

De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :

- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,

Votre conseiller désimlockage Web

Le 09/01/12 19:13, ##########@yahoo.fr a écrit :

Numéro SFR : 06########

IMEI : 3############2

MARQUE : Alcatel
MODELE : OT505 LS

Période : > 3 mois
Numéro de contact : 06########

Commentaire :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:25    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

pareil pour ma mère chez SFR
et mon père va prendre un abo à 2 € d'ici quelque temps le temps que ca se calme, j'ai voulu faire débloqué son portable Orange, et bah non ! Shocked IMEI non reconnu par orange
et après faut qu'on dise que les opérateurs historiques sont mieux, c'est pas vrai, et je leur expliquerais tout ce que j'ai vécu avec eux et je leur rirai au nez Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micka16-07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Micka16-07, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:48    Sujet du message: 69957 64897 Répondre en citant

J'avais également le même problème pour un autre téléphone.
Du coup, j'ai appelé le service client SFR et comme par hasard j'ai obtenu directement le code du desimlockage donc apparemment ils avaient le téléphone dans le dossier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Micka16-07 a écrit:
J'avais également le même problème pour un autre téléphone.
Du coup, j'ai appelé le service client SFR et comme par hasard j'ai obtenu directement le code du desimlockage donc apparemment ils avaient le téléphone dans le dossier.


bah on a attendu 2 fois 20 min en attente, alors j'ai arrêté d'appeler Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
 
24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je l'ai demandé par Internet également.
Je vais attendre encore un peu n'étant pas pressé puis j'appelerais par le service client comme Micka pour voir!

Il y a peut être trop? de demandes simultanément.

Quoi qu'il en soit ca nous bloque pour s'inscrire chez Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
 
24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

warphil a écrit:
Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free

Citation:

De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :

- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,

Votre conseiller désimlockage Web

Le 09/01/12 19:13, ##########@yahoo.fr a écrit :

Numéro SFR : 06########

IMEI : 3############2

MARQUE : Alcatel
MODELE : OT505 LS

Période : > 3 mois
Numéro de contact : 06########

Commentaire :



Ton 1er forfait tu l'a recu?
tu etais aussi chez SFR?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monacoandco
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

monacoandco, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: 70466 65435 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voila, au bout de la deuxieme demande sur le site de SFR, ils m'ont envoyer la procédure dans la journee.
Par contre, je suis toujours à l'etape 1 chez Free Mobile Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 37
 
52 points

warphil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:01    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

Oddyx a écrit:
warphil a écrit:
Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free

Citation:

De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57

Monsieur,

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.

Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.

Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :

- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.

Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.

Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,

Votre conseiller désimlockage Web

Le 09/01/12 19:13, ##########@yahoo.fr a écrit :

Numéro SFR : 06########

IMEI : 3############2

MARQUE : Alcatel
MODELE : OT505 LS

Période : > 3 mois
Numéro de contact : 06########

Commentaire :



Ton 1er forfait tu l'a recu?
tu etais aussi chez SFR?



1er forfait "illimité" reçu (marche nickel) sur un portable déjà desimlocké et j'étais aussi chez SFR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oddyx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 20
 
24 points

Oddyx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:52    Sujet du message: 70378 65350
Répondre en citant

OK Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyfrancky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 2
 
2 points

vasyfrancky, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 63206 57345 Répondre en citant

J'ai un Sony erickson chez SFR ...
premiere demande de desimlockage sur le site de SFR fin novembre ...
SMS annoncant un mail avec le code ...
pas de mail.
deuxieme demande sur le site mi janvier
SMS daté du 20 annoncant un mail ...
sur le site SFR, ils annoncent quinze jours d'attente ...
je viens de recevoir ma carte SIM Free et le portage du numero est pour aujourd'hui ...
et donc apres plus de ligne.
Si le code tarde trop, je crois que je vais peter un plomb et aller simlocker les boutiques SFR avec de la cyanolite dans la serrure ...
Il n'y a pas de raison que les em...deurs ne le soient pas aussi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megahard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
36 points

megahard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 70616 65577 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
j'ai voulu faire débloqué son portable Orange, et bah non ! Shocked IMEI non reconnu par orange
et après faut qu'on dise que les opérateurs historiques sont mieux, c'est pas vrai, et je leur expliquerais tout ce que j'ai vécu avec eux et je leur rirai au nez Laughing


J'ai deux portable (Nokia 5800 XM) achetés d'occasion de chez Orange.

Comme mon N° de ligne ne correspond plus au N° lors de l'achat des mobiles, on ne peut désimlocker QUE en appelant le 3970.
Sur le site Orange, par email et par SMS ça foire : IMEI inconnu bla bla ....

AU 3970 j'ai eu une charmante dame Orange qui m'a permis de désimlocker mes deux tél en 10 minutes, attente comprise.
J'attends depuis une semaine pour le 3244...
Donc la qualité du service ça se paye, normal !
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

tu attends quoi depuis une semaine au 3244 ??

euh orange, on paie la qualité, sans commentaire vu les personnes que j'ai eu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox