| Auteur |
Message |
toniino38 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 20:37 Sujet du message: Bug sous titres anglais en français |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur les sous-titres des chaînes comme TF1 par exemple, j'ai bien dans la liste à gauche le sous-titre en anglais disponible mais quand je le coche le sous-titre qui apparaît est en français, ça me le fait tout le temps lorsque l'anglais est disponible. Le film quand à lui sort bien en anglais.
Si quelqu'un a ou a eu la même expérience...
Merci beaucoup
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Curtis Newton |
|
|
|
|
m4d d4d Dragon de L'Univers

|
Posté le: Mer 03 Oct 2012, 21:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
donc si je comprend bien ,tu veut suivre des films en anglais sous titrés en anglais ,c est bien ça?
je pense que ça fonctionne uniquement dans le sens anglais /sous titres français |
|
|
|
|
toniino38 (Auteur du topic) Hobbit de L'Univers

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui c'est exactement ça. Oui anglais / STFR ça marche bien mais dans ce cas pourquoi proposer les sous-titres en anglais à cocher ??? Alors que dans certains programmes les sous titres anglais ne sont pas dispos. Donc je pense qu'il y a bien un bug.
PS : J'ai fais l'essai chez plusieurs freenaute et nous avons tous le même problème donc il semblerait que ce soit bien un bug. |
|
|
|
|
m4d d4d Dragon de L'Univers

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012, 14:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j avais aussi essayé pour tester car j aime bien suivre en anglais pour me perfectionner, avec les sous titres anglais ,car pas toujours facile de tout comprendre, et effectivement ça doit etre un bug |
|
|
|
|
teddonline Maître de L'Univers

|
|
|
|
|
Z-aon Geek de L'Univers

|
Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:58 Sujet du message: |
|
|
Un simple problème de Tag des pistes de sous-titres coté diffuseur. _________________ Plasma Samsung PS50C6970 3D - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ecran Sinelux 244x190 - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS3 Fat 320Go - Freebox V6 - HDD Multimédia A-C Ryan Playon!HD - NAS Synology DS110j - Réseau RJ45 Gigabits. |
|
|
|
|
|