Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug sous titres anglais en français
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
toniino38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

toniino38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2012, 21:37    Sujet du message: Bug sous titres anglais en français Bug sous titres anglais en français 75986 70672
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur les sous-titres des chaînes comme TF1 par exemple, j'ai bien dans la liste à gauche le sous-titre en anglais disponible mais quand je le coche le sous-titre qui apparaît est en français, ça me le fait tout le temps lorsque l'anglais est disponible. Le film quand à lui sort bien en anglais.

Si quelqu'un a ou a eu la même expérience...

Merci beaucoup Smile


*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mer 03 Oct 2012, 22:46    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

donc si je comprend bien ,tu veut suivre des films en anglais sous titrés en anglais ,c est bien ça?
je pense que ça fonctionne uniquement dans le sens anglais /sous titres français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniino38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 2
 
2 points

toniino38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:24    Sujet du message: 75986 70672
Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est exactement ça. Oui anglais / STFR ça marche bien mais dans ce cas pourquoi proposer les sous-titres en anglais à cocher ??? Alors que dans certains programmes les sous titres anglais ne sont pas dispos. Donc je pense qu'il y a bien un bug.

PS : J'ai fais l'essai chez plusieurs freenaute et nous avons tous le même problème donc il semblerait que ce soit bien un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:32    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

j avais aussi essayé pour tester car j aime bien suivre en anglais pour me perfectionner, avec les sous titres anglais ,car pas toujours facile de tout comprendre, et effectivement ça doit être un bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:53    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

TF1 ne propose pas de sous-titres VO : https://www.TF1.fr/TF1-et-vous/recevoir-TF1/TF1-pour-tous/vost/.
Donc un bug dans le menu semble, en effet, probable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 16:58    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Un simple problème de Tag des pistes de sous-titres coté diffuseur.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox